《 Le hasard fait bien les choses》AIDEN
Étant dans le salon en compagnie de mes parents, j'entendis parfaitement les frappements de porte et me dirigeai pour ouvrir cette dernière à, je pense, mon frère et sa petite amie.
Aline était dans sa chambre, du coup les parents l'ont appelé en vitesse, ayant hâte de rencontrer la nouvelle membre de la famille.
J'ouvris donc la porte et fis face à mon frère avec son grand sourire et...quoi ?!
Mais attend...je comprends rien là, je sais que le hasard peut parfois bien faire les choses mais à ce point-là, c'est surprenant quand même !
Je suis bien face à la même fille qui a aidée Emma et Austin ce matin ?
La surprise sur mon visage doit se voir puisque Justin fronce les sourcils et toussote légèrement pour que je puisse les laisser entrer.
Mais je remarque aussi qu'elle s'en est également rendu compte et elle semble étonnée à son tour
Pour faire comme si de rien n'était, je lance un grand sourire à cette fille dont je connais toujours pas le nom malgré le fait que je l'ai déjà vu et les laisse entrer dans la maison.
Bon, nous en reparlerons plus tard, ce n'est pas du tout le moment. Je vais faire comme si de rien n'était, après tout, ça ne me dérange pas du tout, au contraire.
Nous nous adressons un sourire et mes parents arrivent vers elle en souriant.
- Bonjour, je suis Liza, la mère de Justin. Je suis vraiment super contente de te rencontrer, enfin ! S'exclame t-elle toute excitée.
La copine de Justin semble être étonnée par l'accueil de ma mère, c'est vrai qu'elle avait vraiment hâte de la rencontrer et elle a également hâte de rencontrer Emma, mais bon on reparlera de cela plus tard.
- Merci, je m'appelle Alyson, je suis aussi contente de vous rencontrer, excusez-moi d'avoir été en retard j'ai dû aider quelqu'un, s'excusa t-elle.
- Ne t'inquiète pas, Justin nous a expliquer et il n'y a aucun problème, intervient mon père.
- Merci, sourit-elle soulagée.
- Je m'appelle James, j'espère que tu aimes la lasagnes parceque Liza à cuisiner toute l'après midi, rigole mon père.
- Oh oui, j'adore ça, dit Alyson.
C'est au tour de ma jumelle et cette dernière lui lance un sourire et se présente brièvement. En voilà une qui est moins heureuse...
ALINE
Encore une raison pour que Justin nous donne encore moins de nouvelles qu'avant, une petite amie !
Tu ne peux pas vraiment lui en vouloir, il était temps !
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...