Epilogue

2.9K 191 30
                                    







" Toute histoire à une fin, mais dans la vie, chaque fin, annonce un nouveau départ "






J'aide Aiden à mettre nos affaires dans la voiture tandis qu'Austin s'empresse de courir vers Matteo et Lizzie, à qui il donne un petit bout de papier. De là ou nous sommes, je n'arrive pas à entendre ce qu'ils se disent, mais je parviens parfaitement à voir leur sourire.

— Aline, arrête de faire ta pleurnicharde, tu nous rejoins à la fin de l'été, souffle Aiden.

Sa remarque me fait tourner la tête vers lui et je lui lance un regard noir.

— Je sais, mais en attendant, je vais être toute seule et vous allez me manquer, commence-t-elle, mais ne crois pas que ne pas te voir pendant un mois ne va pas me faire plaisir.

— Je n'en ai jamais douté ne t'inquiète pas, répondit-il en souriant. Aller, c'est bon, arrête de pleurer.

À la surprise générale, il prend sa sœur dans ses bras.

Brent et moi, nous nous regardons d'un air étonné, mais en réalité, ce n'est pas si surprenant, Aiden ne veut juste pas clairement dire à Aline, qu'elle va lui manqué aussi, alors, c'est sa manière à lui de lui montrer.

Ensuite, c'est à mon tour de la prendre dans mes bras.

— Prend en photo la tête d'Aiden quand il sera dans l'avion, tu verras, ça sera mémorable, me chuchote-t-elle discrètement à l'oreille.

— Promis, rigolais-je. Toi, tu as intérêt à réussir ce concours, comme ça, tu nous rejoins vite.

— Je ferais tout ce qu'il faut pour je te le promets aussi.

Je me détache d'elle pour la laisser rejoindre Brent à qui elle doit aussi dire au revoir.

Je me dirige naturellement vers Kristen et Charly, qui porte Nina dans ses bras.

Je ne peux m'empêcher d'afficher un grand sourire face à la bouille de leur fille, qui me fera toujours craquée.

Je reporte mon attention vers Kristen qui me prend elle aussi dans ses bras.

J'ai un réel pincement au cœur, malgré les problèmes que j'ai pu avoir avec elle, elle restera ma meilleure amie, celle qui m'a soutenu lorsque j'étais dans mes pires états, depuis des années.

Elle ne nous rejoindra pas à New York, ce que je comprends complètement malgré ma tristesse.

Désormais, toute sa vie est ici. Elle a sa famille.

— Tu vas tout déchirer, vraiment tu as ça dans le sang, n'en doute plus jamais, me dit-elle.

— Merci beaucoup, ne t'inquiète pas, je ferais tout pour que tu sois fière, répondis-je.

— C'est déjà le cas. Dès que tu peux, il faut absolument que vous veniez nous rendre visite avec Austin, je sens qu'il va grandir tellement vite et que je risque de ne même pas le reconnaître la prochaine fois continu-t-elle d'un air nostalgique.

Je me dis la même chose.

— Bien sûr qu'on viendra, la rassurais-je, et c'est pareil pour Nina, il faut que tu m'envoies plein de photos !

Ma remarque fit rire Charly, à côté de nous. Je m'éloignais un peu de mon amie pour pouvoir lui faire face.

— T'es en train de te moquer de moi ? Riais-je. Pourtant, je n'ai pas encore pleuré.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant