Chapitre 91

3.5K 264 74
                                    





« Il y a des choses qui ne sont pas bonnes à faire, mais on les fait quand même, pour nos amies  »





AIDEN




— Surtout, tu me laisses parler, dis-je sur un ton assez sévère.

Aline hausse les sourcils, s'arrête et croise les bras.

— Ah bon ? Je suis curieuse de savoir pourquoi, entre nous deux, c'est bien moi qui ai le plus de connaissance sur ce que vit Brent, réplique-t-elle.

Bla-bla-bla...

Je lève les yeux au ciel.

— Il s'agit de mon meilleur ami, répondis-je en serrant les dents.

— Et de mon petit ami ! Continue t-elle sur le même ton.

Oui et c'est justement pour ça qu'elle sera beaucoup trop touchée par la situation pour pouvoir dire quelque chose dans un sanglot.

— Je m'en fiche complètement, soufflais-je en m'avançant vers la porte d'entrée de la maison.

Les deux voitures sont là, signe que nos deux parents sont rentrés du travail.

— Je suis la future avocate de la famille Parker, défendre quelqu'un ça me connaît, renchérit-elle.

C'est vraiment un argument très nul ça.

— Ah bon ? Je n'ai aucun souvenir de toi entrain de me défendre pourtant, la contredis-je.

— Oh tu m'énerves, souffle t-elle. On parle tous les deux, voilà c'est régler !

Sans me laisser répondre quoi que ce soit, elle entre et cri dans la maison pour demander à nos parents de venir nous voir.

Voilà pourquoi je voulais commencer, elle ne sait pas être discrète ! Elle est beaucoup trop directe ! On a même pas réfléchi à ce qu'il faudra dire ou par quoi commencer qu'elle les a déjà appelés !

Pourquoi j'ai hérité d'une jumelle aussi têtue, pourquoi ?

Je finis par entrer également, tout en appréhendant ce qui va se passer. En se mettant en couple avec mon meilleur ami, je me doutais bien qu'à un certain moment Aline voudrait gérer tout ce qui le concerne. Et ça me saoule un peu, beaucoup en fait.

— Maman ! Papa ! S'écrie t-elle.

Sans grande surprise, vu le ton qu'Aline a pris, ils arrivent inquiet. Ma mère arrive de l'étage tandis que mon père vient de la cuisine.

— Qu'est-ce qu'il y a Aline ? Demande mon père en fronçant les sourcils.

Ma mère regarde Aline de haut en bas pour tenter de voir ce qu'il ne va pas puis son regard se tourne vers moi pour faire de même.

— Mes chéris, ça va ? Demande-t-elle à son tour.

— Oui, nous ça va mais il faut qu'on vous parle, commence-t-elle. Aiden et moi !

Elle a terminé sa phrase en me lançant un regard noir et en me faisant signe de venir car je ne l'avais pas encore rejoint. Ce n'est pas elle qui me disait il y a même pas 5 minutes qui voulait prendre les devants ?

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant