Chapitre 70

5K 299 37
                                    


Aiden

— Un dernier tour de terrain puis faites deux lignes l'une derrière l'autre, ordonne notre entraîneur.

L'entraînement a commencer il n'y a pas longtemps mais certains sont déjà à bout de souffle. Brent et moi courrons l'un à côté de l'autre, je sais qu'il est venu à contre cœur mais je dois avouer que je suis content de retrouver mon meilleur ami, ça faisant longtemps que nous n'avions pas été tout les deux.

— Si tu veux un conseil, il faut que tu ailles lui parler car l'éviter n'arrangera rien, déclare Brent.

Dans les vestiaires, je lui ai raconter ce qu'il c'était passer ce matin. Ce dernier m'a alors rappeler qu'en sortant, Aline nous avais dis qu'Emma parlait à sa "meilleure amie" en parlant de Kristen il a donc émit l'hypothèse que c'est peut être Charly qui les a rejoins entre temps.

Je me pose des questions depuis que je l'ai est vu ensemble mais mon frère et Brent ont raison, il faut que je lui parle pour savoir ce qu'il s'est passer parce qu'au final, je ne lui ai pas laisser le temps de m'expliquer.

— Les garçons en ligne ! S'exclame le père de Brent à notre égard.

Brent souffle mais l'écoute. Ces derniers jours, j'ai remarquer que lui aussi, il semble perturbé, je dis aussi car Aline a le même comportement. Pourtant, je n'ai pas l'impression qu'il se soit disputés tous les deux, autrement, il ne serait pas venu manger chez nous ce midi.

Nous commençons à nous faire des passes en courant en même temps. En revenant à notre point de départ je m'adresse à Brent.

— Oui, je sais que c'est le mieux à faire, en plus, elle ne devrait pas tarder à arriver. Je ne sais pas si on va vraiment en discuter mais bon, soufflais-je.

— Si tu la sens réticente, ne force pas les choses mais dis lui que t'aimerai comprendre au moins, répondit-il en haussant les épaules.

— Oui je vais faire ça, toi ça va ? Tu m'as l'air bizarre, avouais-je.

Ce dernier semble surpris par ma question.

— Bah oui tout va bien, je suis un peu à cran c'est tout avec tous nos contrôles, les entraînements de foot, de danse, je cours partout, rit-il.

— C'est vrai, mais Aline est dans le même état, vous vous êtes pris la tête ? Continuais-je.

— Si je m'étais disputé avec Aline je pense que tu serais déjà au courant, répondit-il en souriant.

Il a totalement raison. Elle aura agit comme moi ce matin quand je suis rentré du lycée.

— Je demandais au cas où t'inquiète, souriais-je en lui tapant l'épaule. Si t'avais un problème tu me le dirais de toute façon, hein.

Ce dernier hoche la tête en souriant. Nous continuons nos passes jusqu'à ce que l'entraîneur nous dise de le rejoindre. Sûrement pour nous demander d'installer les équipements pour les petits qui arrive, d'ailleurs je me demande si Austin sera là ça me permettra de voir Emma. Elle ne rate jamais un entraînement de son frère.

— Avant que vous alliez installer les plots, je voulais vous dire que la date du match des petits a été changer. Il aura lieu le 5 janvier, commence t-il.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant