Chapitre 56

8.9K 580 125
                                    


Dans le dernier chapitre :

Aiden et Emma se sont disputés à cause de Lana qui a encore mis son nez dans des affaires qui ne la concernait pas et Charly qui est trop proche d'Emma d'après Aiden. Mais Emma à avouer qu'elle était en retard car son frère, Austin a fait une crise d'angoisse qui s'est suivi avec un malaise ! Ils sont partis en direction de l'hôpital après qu'Aiden lui est dit le fameux je t'aime 

■■■

《 La famille avant tout 》

EMMA

Aiden et moi venons tout juste d'arriver à l'hôpital, connaissant déjà le numéro de chambre de mon frère, nous ne sommes pas passé à l'accueil. Cela nous a évité quelques mensonges sur l'identité d'Aiden.

Depuis que ce dernier m'a déclaré ses sentiments à mon encontre, on ne s'est pas parler. Mon frère occupe trop mes pensées pour que je puisse me concentrer sur autre chose.

Je n'ai que lui en tête. D'ailleurs, quand nous arrivons devant sa chambre, je rentre immédiatement et suis surprise de voir la jeune femme qui m'avait aider en appeller les pompiers ce matin.


Je lui lance un léger sourire et décide de voir Austin avant de lui poser des questions. Il est réveillé, dieu merci. Il n'a pas l'air d'être en pleine forme non plus mais au moins son état physique s'est amélioré depuis mon départ de l'hôpital ce matin.

Il est très pâle et semble fatigué, ce qui est normal après avoir faits un malaise suite à une crise d'angoisse.

- Comment tu t'sens mon footballeur préféré ! Entendis-je derrière moi.

Le visage d'Austin s'illumine du mieux qu'il peut quand il remarque la présence d'Aiden derrière. C'est vrai que, étant donné que je marchais très vite, je n'ai pas regardé derrière moi pour voir s'il me suivait. N'étant pas arrivé au même moment que moi, j'en conclus qu'il m'avait perdu.

- Bah alors, qu'est-ce que tu nous as faits ? Continue Aiden en essayant d'être le plus joyeux possible.


Le sourire qu'Austin avait, disparaît légèrement, à mon plus grand regret.

- Je sais pas, répondit-il en un soupir.

Voyant qu'il était triste, je pris la main de mon frère en souriant.

- T'inquiète pas Austin, dès que tu sortira, nous irons au cinéma voir le film que tu voulais...

- Le nouveau Marvel ? Demanda t-il en écarquillant les yeux.

J'acquiesce en souriant.

- Aiden pourra venir aussi ?

Nos deux visages se tournent vers Aiden. Ce dernier sourit et accepte sans aucune hésitation.

- Je suis pressé de sortir alors, en plus j'aime pas être ici, c'est moche et ça pu, continue mon petit frère.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant