Chapitre 63

5.2K 305 17
                                    



« Il est important d'oublier ses problèmes à certains moments, pour pouvoir profiter pleinement de notre vie. »

Aiden

Aline dépêche toi on va être en retard, criais-je en bas des escaliers.

— Oui bah ils ont l'habitude hein, j'arrive ! Répondit-elle.

— Eh les clones ! Arrêtez d'hurler je veux dormir et vous allez réveiller Alyson, dit Justin en arrivant dans le salon.

Aline descend au même moment.

— Oui bah c'est pas quelque chose de nouveau ça aussi, elle s'y habituera, dit Aline en levant les yeux au ciel.

Vous voulez être bien accueilli dans notre famille ? Ne parler pas avec Aline !

Justin sourit puis nous dis au revoir au moment on nous sortons de la maison pour aller au lycée.

— Ce midi, on mange chez Emma, annonçais-je à ma sœur.

— Oh trop bien ! Ça faisais longtemps, répondit-elle en souriant.

— On prendra des pizzas, continuais-je.

— Encore mieux ! Je vais dire à Brent de venir aussi, déclara Aline.

— Aller, soyons fou, répondis-je ironiquement.

Elle fronce les sourcils.

— Bah qu'est ce qu'il y'a ? Demande t-elle curieusement.

— Rien, rien du tout, tu trouves qu'il y a quelques choses toi ?

Elle lève les yeux au ciel et soupire avant de reprendre la parole.

— Il va falloir que tu t'y habitue Aiden, je suis en couple avec ton meilleur ami ! Tu devrais être content en plus, tu le verras deux fois plus, rigole Aline.

Oui c'est vrai, je ne suis absolument pas en colère contre Brent, loin de là, mais non seulement il passe la plupart de son temps avec ma sœur mais aussi avec Emma pour qu'il s'entraîne.

Je les retrouve quand moi ?

— Il vous monopolise, dis-je en faisant semblant de bouder.

— Oh tu trouves pas que tu abuses un peu ?

— Moi ? Jamais ! En plus, je suis très bien avec le petit Austin moi, m'exclamais-je en souriant.

Nous rions tout les deux puis nous arrivons au lycée. Brent nous attend devant le hall, ma sœur se précipite sur lui et elle en profite pour lui demander s'il vient avec nous chez Emma ce midi, bien évidemment, il accepte l'invitation.

Je décide donc d'envoyer un message à Emma à ce moment là.

/ Moi / Il y aura Brent avec nous aussi, ça te dérange pas ?

/ Emma / Pfff, c'est quoi cette question ?
Bien sûr que non ça me dérange
pas, à tout à l'heure !

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant