Chapitre 51

11.4K 715 159
                                    


《Il y aura toujours des choses à découvrir surtout après une fin heureuse

EMMA

Nous sommes lundi matin et je viens tout juste de déposer Austin à l'école. Ce week-end, c'était la première fois pour moi qu'il se passait autant de choses positives et j'en suis ravie. 

Après l'intervention de Brent dans la chambre d'Aiden lorsque lui et moi étions entrain de nous embrasser, nous sommes allés rejoindre tout le monde dans le salon. Nous n'avons fait que de rigoler tous ensemble, c'est plus particulièrement Austin qui nous faisait rigoler, un vrai clown ce petit. 

Embrasser, on s'est embrassé...

Austin et moi sommes rentrés chez nous quand les parents d'Aiden et d'Aline sont arrivés, malgré les nombreuses propositions de leur mère pour que nous restions manger chez eux, nous sommes rentrés.

À contrecoeur en ce qui me concerne. Mais je pense aussi qu'Austin voulait rester puisqu'il passait un très bon moment avec Brent. D'ailleurs ce dernier n'a pas refusé la proposition de la mère de son meilleur ami et de sa petite amie.

En même temp, c'est Brent hein !

Je marche en direction du lycée tout en pensant à ce qu'il va se passer d'ici dix minutes. Je dois l'embrasser ? Lui faire un câlin ? Ou un simple sourire ?
Je ne sais pas !!

Peut-être ne souhaite-t-il pas que notre relation soit officielle ! Ou pire ! Il ne veut peut-être pas de relation !

Mes pensées se mélangent entre elles et un tas de scénario qui pourrait être plus improbable les uns que les autres se joignent à elles. Il faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête, il ne s'est encore rien passer que j'imagine le pire !

Je tente de penser pour la seconde fois à Austin qui semblait être fasciné par les décorations de noel tout à l'heure pour étouffer mes pensées négatives. Il faisait encore nuit quand j'ai amené mon frère à l'école, du coup, les décorations des maisons ainsi que celle de la ville l'émerveillait tellement qu'il souhaitait rester dehors.f

D'ailleurs, ces décorations m'ont fait rappeler que nous étions en décembre et donc qu'à la fin de ce mois j'allais avoir 19 ans, le 31 décembre pour être plus précise. Le premier que je vais passer sans mes parents. Cela sera sans doute très difficile autant pour Austin que pour moi mais nous allons devoir nous y habituer parce que malheuresement nous ne pourrons jamais les ramener à la vie et des anniversaires, nous en aurons encore pleins...

- Emma, tu en as mis du temps ! Vite ça viens de sonner, entendis-je devant moi alors que je viens à peine de mettre un pied sur l'escalier qui mène au hall d'entrée.

C'est avec étonnement que je vois Charly venir vers moi en souriant. 

- Charly ! Répondis-je en lui rendant son sourire. Tu devrais être en cour si ça a sonner, pourquoi es-tu là ?

- Bah je me suis inquiéter quand j'ai vu que tu n'étais pas avec Aline donc j'ai préféré t'attendre, m'avoue t-il en se grattant la tête.

Je ricane discrètement pour ne pas le vexé, ça m'étonnerai qu'il ce soit inquiéter pour moi malgré ce qu'il essaie de me faire croire.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant