Chapitre 98

3.4K 211 48
                                    





« Il y a des moments en particulier qui nous font nous sentir libre »



EMMA



Aiden arrête de moteur de la voiture, je me détache puis descend pour directement rejoindre Aline qui sautille déjà de joie.

Vous savez pourquoi c'est toujours un plaisir de la voir ? Parce que à chaque fois, elle réagit comme si nous ne nous étions pas vu depuis des mois en me sautant dans les bras alors qu'en réalité cela fait seulement quelques jours et quelques heures si on compte nos appels.

Je dois un merci à tous mes amis, Aiden y comprit car sans eux je n'aurais pas pu résonner Brent.

— Merci, souriais-je à l'attention d'Aline.

— Pas besoin de me remercier, rigole-t-elle. Ah si ! Vous me remercierez en gagnant !

— On fera de notre mieux, répondis-je toujours accompagner d'un sourire.

— Dans tous les cas, pour moi vous resterez les meilleurs !

Je rigole avec elle puis Aiden nous rejoint ainsi que Brent.

— Ce n'est pas un avis très objectif dis donc, déclare Brent.

— Je m'en contre fou, je ne peux pas être impartial. Vous êtes les meilleurs, c'est tout.

Aiden lève les yeux au ciel puis nous entrons tous à l'intérieur du green's. Cet endroit m'avait terriblement manqué !

— Aller, faites nous rêver les champions ! S'exclame Aline en enclenchant l'enceinte de musique.

Comme d'habitude, nous commençons par quelques échauffements et comme à chaque fois, j'essaie de me concentrer pour que, lorsque je danserai, je sois complètement emportée et dans mon personnage.

Mon personnage, façon de parler bien sûr car en réalité, il n'y a qu'en dansant que je me libère et que je suis moi-même. Mais cette chorégraphie représente une histoire que Brent et moi avons créé nous-même.

D'ailleurs mon partenaire est plus motivé que jamais d'ailleurs et j'ai l'impression qu'il a enfin réalisé qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Même si on ne sait pas encore comment cette histoire avec son père se terminera, il en a tiré une bonne leçon.

— Dis, est-ce que Aline et Aiden savent que Justin nous accueille chez lui ? Demandais-je curieusement.

— Alyson m'avait proposé cette option à ton anniversaire, Aline n'était pas trop pour d'ailleurs mais je pense que c'était juste pour l'embêter un peu, me répondit Brent.

— Oui sûrement, puis même si ce n'est pas le cas, elle est tellement contente que l'on participe que je pense qu'il n'y aura pas de problème, déclarais-je.

— Oui et Aiden c'est sûr qu'il sera pour, termine-t-il.

Oui c'est vrai, même après ce qu'il s'est passé à mon anniversaire. Nous avons arrangé tout ça et s'il sait que c'est pour le concours il me poussera à réussir et ne cherchera pas à m'en empêcher.

Soudain une idée me vient à l'esprit.

— Mais Brent, j'ai une autre solution, j'aurais même dû y penser plus tôt, souriais-je.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant