Emma— Diyana, tu peux aller prendre les commandes de la table 12 ? Demandais-je a ma collègue tout en continuant mon travail.
Voyant aucune réaction de sa part, je décide de l'appeler une seconde fois en secouant ma main devant elle.
— Diyana, eh oh !
Elle sursaute puis soupire comme si elle était désespérée.
— Ça va pas ? Demandais-je curieusement.
Elle ne répond pas mais se contente de hausser les épaules. Je lui demande à nouveau d'aller prendre la commande de la table en ajoutant qu'elle m'expliquera ce qu'elle a tout à l'heure.
En réalité, j'ai ma petite idée de ce qu'il se passe. Charly ne passe plus au café alors qu'il y venait au moins une fois par jour pour voir Diyana. Il ne vient plus depuis mercredi et nous sommes vendredi soir, je ne pense pas qu'il passera aujourd'hui aussi.
Au téléphone, Kristen m'avait expliquer qu'après que je sois parti, Charly s'était braquer, apparemment il est partit énervé mais il avait quand même pu discuter de plusieurs chose avant qu'il s'en aille, et depuis plus personne n'a de nouvelles.
Je ne m'inquiète pas pour lui car dorénavant j'ai appris à le connaître et je sais que Charly ne sors pas de chez lui s'il n'a pas un grand sourire. C'est bien pour ça qu'on le voyait tous les jours ! En revanche, vu l'annonce que lui a faites mon amie, c'est totalement normal qu'il ne souhaite pas voir grand monde.
J'ai aussi parler avec Kristen en ce qui concerne le bébé, je n'était pas été étonnée lorsqu'elle m'a annoncée qu'elle voulait le garder. Elle m'a avouée qu'elle avait du mal à s'imaginer enlever la vie d'un bébé qui pourra faire son bonheur dans quelques années. Je comprend son point de vue et lui ai dit qu'elle aura tout mon soutien, elle m'a demander de toujours garder le secret pour le moment mais je lui ai tout de même dit qu'il fallait qu'elle en parle avec sa mère aussi.
Notre service se termine. Ça y est, je vais pouvoir profiter de ma journées avec mon frère et mes amies. Je sors en même temps que Diyana puis je prend la parole :
— Ça n'a pas l'air d'aller, remarquais-je.
— C'est vrai, souffle t-elle.
— Qu'est ce qu'il t'arrive pour que t'en sois mal même au travail, continue-je.
— C'est Charly, déjà qu'il ne vient plus au café en plus de ça, il ne répond plus à aucun de mes messages. Demain on était censé sortir ensemble en ville, m'avoue t-elle.
Je suis assez embarrassée, qu'est ce que je pourrais lui répondre alors que je connais toute la situation ?
— S'il ne t'a pas dis qu'il ne viendrai plus, il y a toujours des chances pour qu'il vienne, tentais-je en haussant les épaules.
— Oui tu n'as pas tord mais je sens bien que je vais me retrouver toute seule comme une imbécile, répondit-elle.
— Tu verras bien le moment venu, mais ne te prend pas la tête même si je comprend que tu sois triste.
— Merci Emma, si tu as des nouvelles tu pourras me le dire ? Me demande t-elle.
— Oui t'en fais pas, souriais-je avant de partir de mon côté.
Je ne risque pas d'en avoir mais il est clair que je la préviendrai s'il me donne des nouvelles.
Normalement, Aiden est à la maison avec Austin, j'ai hâte de rentrer pour me reposer et les voir. Après quelques minutes de marche j'arrive enfin chez moi et hausse les sourcils quand je vois Aiden seul dans le salon. D'habitude les deux sont collés comme des aimants. Aiden me voit et se lève pour m'embrasser.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...