《 Finalement c'est les mauvaises personnes qui sont les plus honnêtes》AIDEN
Je viens tout juste d'arriver devant le lycée avec Brent et ma soeur qui se galochent derrière moi. Non je déconne, je les laisserai jamais faire ça derrière moi. Ils se tiennent simplement la main. Quoique c'est déjà beaucoup.
Emma n'est pas encore avec nous mais ça ne m'étonne pas, je sais que vu qu'elle emmène Austin à l'école elle arrive un peu après nous.
Je m'apprêtais à monter les quelques escaliers pour rentrer dans le hall du lycée mais c'est à ce moment que je vis Lana, seule contre le mur entrain de fumée.
Depuis quand elle fume celle là ? Depuis quand elle est toute seule, ces deux "amies" ne sont plus là ?
- Aiden tu viens ou tu comptes rester dehors ? Souffle ma soeur toujours accrochée au bras de mon meilleur ami.
- Je vais attendre Emma, allez-y on vous rejoindra, répondis-je en leur faisant signe de partir.
Ils haussent tous les deux les épaules, ils n'ont pas l'air d'avoir remarqué la présence de Lana. Tant mieux sinon Aline m'aurait empêché d'aller la voir !
Je m'avance donc vers Lana et c'est à ce moment qu'elle retourne sa tête vers moi, elle lève les yeux au ciel et retourne sa tête dans une autre direction que la mienne.
Quand j'arrive à ses côtés, j'attends quelques secondes avant de prendre la parole.
- Depuis quand tu fumes Lana ? Demandais-je sérieusement en m'adossant contre le mur, comme elle.
Elle aussi attend quelques secondes avant de me répondre.
- Depuis que j'en ai envie, Aiden, répondit-elle froidement.
Je fronce sourcils, la vraie Lana, celle que je connaissait ne m'aurait pas répondu comme cela. Elle m'aurait sautée dessus.
- Pourquoi tu es aussi froide ? Demandais-je curieusement.
Cette fois-ci elle tourne sa tête vers moi et souffle la fumée de sa cigarette sur mon visage. Je secoue ma main pour faire partir la fumée.
- C'est sûr que ce n'est pas aussi chaud qu'avant, dit-elle en souriant malicieusement.
Comprenant son allusion, je lève les yeux au ciel. La vraie Lana était juste endormie, elle se réveille c'est bon.
- C'est bon, reste froide.
Elle ricane avant de continuer à parler.
- Pourquoi viens-tu me parler Aiden ? Ça ne te fait pas plaisir de me voir seule, j'en connais une même deux qui serait contentes, continue t-elle.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...