« Si tu laisse passer l'erreur une fois, rien ne l'empêchera de recommencer »Brent
— Maman ! M'exclamais-je en voulant la rejoindre.
Mon père se met devant pour m'empêcher d'aller avec elle. Mon regard se durcit instantanément.
— Laisse moi, dis-je en le repoussant.
Je m'oriente vers ma mère et m'assoit à côté d'elle. Je pose mes affaires, mon téléphone juste à côté d'elle.
— Brent...va...dans ta chambre s'il te plaît, dit-elle entre plusieurs sanglots.
— Non, je reste ici, commençais-je. Qu'est ce que t'as fais ?! Continue-je en m'adressant à mon père.
Je me relève pour être à la même hauteur que lui.
— Je te retourne la question, ou étais-tu ? Ne t'avises pas de me mentir Brent, ta mère me l'a dit, déclare t-il.
Oh maman...Je lui avais de ne rien dire pourtant.
— J'étais en ville, répondis-je simplement.
Le regard de mon père devient sombre, il prend une grande inspiration avant de commencer à me hurler dessus.
— Et qu'est ce que tu faisais en ville alors que tu avais ton entraînement !! C'est la troisième fois que tu n'y vas pas ! Explique moi ce que t'as de mieux à faire, hein, allez dis moi ! S'écrie t-il.
— Brent s'il te plaît, va dans ta chambre, reprend ma mère en se relevant.
Je remarque directement qu'elle se tient le ventre et à du mal à marcher. Il a osé, il a osé lui lever la main dessus.
Je tourne mon visage vers lui et le pousse en arrière.
— Qu'est ce que tu lui a fais ?! Criais-je.
— C'est de ta faute, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Elle m'a fait que de te défendre, elle et toi vous connaissez l'importance de tes entraînements, depuis tout petit je te promet un avenir prometteur mais toi tu fous tout en l'air !
— Mais je m'en fous complètement, j'en ai rien à faire de TON rêve, ça m'intéresse pas ! Il n'y a qu'elle qui m'écoute ! Toi tu veux juste te donner une belle image auprès des autres grace à moi parce que je suis ta dernière chance après tout les échecs de ta vie ! M'écriais-je.
Il en répond pas et me pousse en arrière avant de me prendre par le col.
— Stop ! Non, arrêtez vous ! Hurle ma mère.
— Qu'est ce que tu vas faire ? Tu ne vas pas prendre le risque de blesser ton "avenir prometteur" n'est ce pas ? Demandais-je ironiquement.
Il me lâche après plusieurs secondes mais ne dit rien. Je vois bien qu'il est en colère, mais là tout de suite, je m'en fiche. Ce qui m'importe c'est ma mère.
Il sort de la maison en claquant la porte. Je m'oriente vers ma mère et la prend dans mes bras.
— Maman, maman... calme toi et écoute moi s'il te plaît, lui demandais-je.
VOUS LISEZ
Malchance
Ficção Adolescente- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...