Chapitre 77

4.2K 289 29
                                    


« Au bon moment au bon endroit où au mauvais moment au mauvais endroit...»

Aiden

— Ça me fait plaisir de te voir aussi, ironise Charly.

Ça y est, il m'énerve déjà, je sens bien que notre discussion ne va pas faire long feu.

— Je n'ai pas ton temps donc grouille toi, grognais-je.

— Oh t'es vraiment pas marrant, j'ai promis à Emma de te parler donc me voilà, m'annonce t-il.

À l'entente du prénom d'Emma, mes sourcils se froncent et mon esprit s'éveille, soudainement intéresser par ce qu'il a me dire.

— Viens, dis-je en lui faisant signe de me suivre.

Avant de me tourner, je remarque le sourire victorieux de la personne que j'apprécie le moins et lève les yeux au ciel une fois dos à lui. Comment ai-je fais pour ne pas déjà l'avoir mis dehors ?

Je me dirige jusqu'au salon et m'assoit sur le canapé suivit de près par Charly qui se montre extrêmement à l'aise comme à son habitude. Ce mec est un caméléon, il arrive à s'adapter à toutes situation et n'importe où sans qu'il ne montre une once de gêne.

— Sympa ta maison, tu peux faire des soirées géniales ici et- oh t'as un jacuzzi ! S'écrit-il en se levant tel un enfant le jour de noël.

— T'en as jamais vu de ta vie ou quoi, assied toi et dis moi ce que t'as à me dire au lieu de faire l'enfant, soufflais-je avec nonchalance.

— Bah non on est pas tous blindé, commencent-il avant de se rasseoir, tu peux pas sourire un peu bordel, comment elle fait Emma ? Je suis sûr qu'elle me prefer–

— Ne termine pas ta phrase sinon non seulement tu vas voir un jacuzzi pour la première mais tu vas aussi te noyer dedans, le coupais-je en souriant faussement à la fin de ma phrase.

— Pourquoi tant de haine ? Je suis sûr qu'on pourrait être de bon potes pourtant, continue t-il.

On pourrait oui, mais je ne veux pas.

— Si tu tournais pas autour d'Emma, ouais, avouais-je.

— Je sais pas si tu es au courant, mais pour info, elle est pas à toi y'a pas marquer Aiden je sais pas quoi sur son front, se moque t-il.

La, personne ne peut nier qu'il est clairement entrain de se foutre de moi, pas vrai hein ? Non parce que je n'ai pas envie que l'on dise que c'est ma faute si les choses dégénèrent.

— Je sais, tu m'apprends rien abruti ! Mais il y a une différence entre lui parler et lui parler en me lançant des piques sur la vie de couple que tu n'auras jamais avec elle, m'agaçais-je.

— Eh, tout doux le loup, on s'énerve pas ok ? J'avoue que parfois ça m'amuse mais en même temps tes réactions sont trop marrantes, si tu te voyais aussi, tes joues gonflent et tu deviens tout rouge, rigole t-il.

Je passe mes deux mains sur mon visage et souffle un bon coup avant de lui répondre. Ne pas s'emporter.
Au moins, il vient clairement lui même de me dire qu'il fait exprès de faire ça pour me saouler, c'est un bon début.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant