« Lorsque l'on a l'opportunité de se détacher de son passé il le faut car dans certains cas, ce n'est plus possible »PDV EMMA
— Je pense qu'on ferais mieux de partir du coup, déclarais-je en haussant les épaules.
— Quoi ? Mais non ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive maintenant moi, s'affole Kristen.
— C'est des conversations que vous devez avoir tous les deux, c'est entre vous, répliquais-je.
— Oui mais c'est toi qui m'a encourager à envoyer le message c'est même toi qui la envoyer donc reste ! Continue t-elle.
Kirsten est stressée par l'arrivée de Charly mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas que même si certes c'est mon amie et que j'ai voulu m'aider, cette discussion ne me concerne absolument pas.
— Je veux bien rester avec toi pour que tu préviennes ta mère que Charly arrive mais après on rentre, proposais-je.
— Austin, commence mon amie en s'agenouillant devant mon frère, tu veux rester encore un peu ici ?
Je lève les yeux au ciel.
— Quoiqu'il dise, ça ne marchera pas Kristen.
— Chut, laisse le parler enfin !
Non mais je rêve.
— Eh, commence Austin, ma soeur a toujours raison donc écoute la !
J'écarquille les yeux. Moi qui m'attendait à une tout autre réponse qui irait dans le sens de Kristen, je suis étonnée et mon amie l'est tout autant. Fièrement, je reprend la parole.
— Tu as entendu ? J'ai toujours raison. La vérité sort toujours de la bouche des enfants paraît-il donc je reste pour que tu préviennes ta mère et après on rentrera. De toute façon, d'ici une heure il aurait fallait que je partes au café.
Mon amie croise les bras.
— Emma, qu'est ce que je vais faire et...oh mon dieu mais regarde ma tête ! S'exclame t-elle.
— Au lieu de te rendre compte de la situation en t'affolant comme ça, va te préparer un peu aller, hop hop hop, riais-je en lui prenant la main pour la faire sortir de la chambre.
Je ne la laisse même pas répliquer qu'une fois rentrée dans la salle de bain, je sors et ferme la porte en la laissant à l'intérieur. Austin est face à la porte de sa chambre et me regarde avec curiosité.
— Pourquoi elle est comme ça ? Me demande t-il.
— Parce que son amoureux arrive, souriais-je.
La porte de la salle de bain s'ouvrît, Kristen laissa dépasser sa tête de la porte et le lança un regard noir.
— C'est pas mon amoureux, réplique t-elle.
— Ah bon ? Demandais-je en arquant un sourcil.
— Non...non c'est simplement le père de mon bébé, bégaie t-elle.
VOUS LISEZ
Malchance
Novela Juvenil- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...