Chapitre 73

5.2K 305 19
                                    


Emma

— Tiens les clés de l'appart, je serais revenu pour 21h00, dis-je en sortant de la voiture d'Aiden qui venait de me déposer devant le café.

— T'es sûr que tu veux pas que je vienne te chercher ? Me demande t-il.

— Oui, je préfère que tu restes avec Austin, je t'appelle si y'a un problème t'en fais pas, répondis-je en sachant très bien qu'il allait me faire cette remarque.

Il me dit de faire attention, je fais un signe de main à mon frère puis me dirige vers le café dans lequel il n'y a pas énormément de monde pour le moment.
Quand j'arrive à l'intérieur, j'enfile directement mon tablier et retourne au niveau de bar.

En rentrant, je n'avais pas vraiment fais attention au personne présente et c'est seulement maintenant que je remarque la présence de Charly, les yeux sur l'écran de son ordinateur. Je suis assez surprise de le voir ici, s'attendait-il a voir Diyana ? Dommage pour lui, elle ne travaille pas aujourd'hui.

Je me dirige vers lui, ce dernier me voit et prend la parole avant même que je puisse le faire.

— Attention ! Ne reste pas avec moi, je vais t'attirer la colère de ton Aiden d'amour, s'exclame en grimaçant.

— Charly, commençais-je en levant les yeux au ciel, je parle avec qui je veux.

— Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre, me répondit-il.

— Qui t'en a parler ? Demandais-je.

— Lana, dit-il en haussant les épaules.

En fait, ça ne me surprend même pas.

— Pas étonnant, soufflais-je. Je ne sais pas ce qu'elle a dit mais dans tous les cas, c'est régler tout va bien.

— Aiden me déteste à ce point ? Me questionne t-il.

— Je me pose la meme question avec Lana, pourquoi elle me déteste alors qu'elle dit avoir tourner la page ?

— Tu me réponds et je te répondrais, sourit-il en haussant les épaules.

— Tu dois avouer que tu fais beaucoup pour énerver Aiden, tu adores le provoquer, commençais-je.

— Oui et si il me connaissait comme toi tu me connais, il saurait que ce n'est pas contre lui, j'aime bien taquiner les gens, je rigole avec tout le monde, me répondit Charly.

— Oui je sais, tu es super sociable et avec tout le monde mais met toi à la place d'Aiden, tu n'aimerais pas qu'on fasse ça à ta copine aussi. J'ai essayé de lui faire comprendre plusieurs fois mais je pense que la meilleure solution serait que tu ailles toi même lui parler, avouais-je.

— Tu veux que j'aille parler au grand méchant loup ? Rit-il.

— Charly, soufflais-je.

— Ok d'accord, si tu veux j'irais lui parler dès que l'occasion se présentera mais je ne te garanti pas d'en sortir indemne, continue t-il.

— Aiden n'est pas si méchant que ça, déclarais-je.

— Lana non plus tu sais.

Lana qui n'est pas méchante ? Peut être mais en tout cas, elle reste vicieuse et mauvaise.

— J'avoue qu'avec toi elle a pu l'être mais avec moi, c'est une personne totalement différente, elle est attachante cette fille, me dit-il en haussant les épaules.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant