" Toute bonne chose à une fin "EMMA
En arrivant chez moi, une question qui m'a traversé l'esprit durant toute la route commençait à me démanger de plus en plus. Alors, une fois qu'Aline a commencé à analyser tous mes vêtements dans ma chambre, je décidais d'enfin lui en faire part.
— Pourquoi avoir voulu venir ici au dernier moment ? Demandais-je.
— Ça ne te fais pas plaisir ? Me questionne-t-elle en retour.
Elle m'a répondu sans même me regarder, bien trop concentré à examiner mes robes.
Tout comme mon petit-ami, j'ai su qu'il y avait quelque chose lorsqu'elle a évité le contact visuel.
Les Parker ne baissent jamais le regard et c'était Aline qui me l'avait dit.
Malheureusement pour elle, je la connaissais très bien et je n'avais pas oublié cette phrase, je l'avais bien gardé dans un coin de ma tête.
— On ne répond pas à une question par une autre, répliquais-je en croisant les bras.
— Il faut croire que si, vu que je viens de le faire, dit-elle en haussant les épaules.
— Aline, soupirais-je en levant les yeux au ciel.
Elle finit par poser mes vêtements sur mon lit et me sourit tristement.
— Tu vas trouver ça tellement ridicule, souffle-t-elle.
— Tu rigoles, j'espère, répondis-je, ne dis pas n'importe quoi.
— En fait j'ai l'impression de t'avoir mis de côté ces derniers temps, je n'ai pensé qu'au fait que Brent et mon frère allaient partir, comme si toi, tu ne partais pas aussi, commence-t-elle, alors avant de regretter une fois que vous vous serez tous envolé pour New York, je veux profiter.
Je hausse les sourcils, étonnée, car contrairement à ce qu'elle pense, je ne trouvais absolument pas qu'elle m'avait mise de côté.
— Tu t'es fait du soucis pour rien Aline, je ne m'en étais même pas rendu compte, je n'ai pas eu l'impression d'avoir été mise à part, déclarais-je en m'asseyant à côté d'elle.
— C'est vrai ? Tu ne dis pas ça pour me rassurer ?
— Pas du tout, puis tu sais, même si ça avait été le cas, j'aurais compris, je sais que je ne suis pas la seule à partir, répondis-je. C'est normal que tu passes du temps avec Brent et ton frère, je ne t'en aurais pas voulu pour ça.
Aline me sourit tendrement et prendre quelques secondes avant de me répondre.
— Tu te rends compte à quel point, tu es une amie géniale Emma ? Me questionne-t-elle.
— Tu ne manques jamais une occasion pour me le rappeler, souriais-je.
— Ça fait de moi une amie super géniale aussi, rigole-t-elle.
— Oh que oui, tu n'as même pas idée, répondis-je. Mais tu as quand même réussi à changer de sujet, tu as vraiment cru que ça passerait inaperçu en me complimentant ?
— J'aurais essayé au moins, rétorque-t-elle.
Je soupire légèrement en secouant la tête. Elle ne compte pas revenir sur notre conversation d'elle-même, il va falloir que je m'en occupe.
— Tu t'inquiètes, mais je suis certaine que tu vas très vite nous rejoindre à New York.
— Non, il n'y a rien qui garantit quoique ce soit, si je foire ce concours, ma place sera donnée à quelqu'un d'autre, panique-t-elle.
VOUS LISEZ
Malchance
Roman pour Adolescents- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...