Chapitre 57

7.9K 516 73
                                    

Dans le dernier chapitre:

Aiden et Emma sont restés auprès d'Austin à l'hôpital avec la jeune femme qui a aidée Emma quand Austin avait fait son malaise. Les deux jeunes femmes se sont échangés leur numéro avant qu'Alyson ne partent en même temps qu'Aiden pour, sans le savoir, rejoindre la même personne.

_____

《 La violence ne résout rien mais elle peut toujours nous être d'une grande utilité ! 》

EMMA

Je viens de m'asseoir sur la chaise face au médecin qui me regarde d'un air sérieux. Je suis très inquiète pour Austin, j'espère sincèrement qu'il n'y a rien de grave.

- Mademoiselle, j'aimerai vous demander, d'où vienne les bleues que votre frère a sur les genoux ? Me demande t-il.

- Austin m'a dit qu'un garçon l'avait embêter à l'école, il m'a dit que tout avait été réglé par la maîtresse, et c'est peut être aussi parce qu'il fait du foot, répondis-je calmement.

- Vous en êtes sur ? Insiste t-il en me regardant sévèrement.

Je compris rapidement la folle idée qui lui traversa l'esprit. Comment peu t-il penser un truc pareil ?!

- Ce n'est pas moi qui lui ai fait ça ! Pour qui vous me prenez, je suis sa grande soeur ! Je n'oserai jamais levée la main sur mon frère, jamais ! M'exclamais-je énervée.

- Je vous demande de vous calmer s'il vous plaît, en tant que médecin je suis obligé de poser la question, à aucun moment je ne vous ai accusé mademoiselle, continue t-elle.

- Et bien votre réponse, je vous la donne, non ce n'est pas moi qui lui ai fait ça ! C'est la seule famille qui me reste, c'est mon petit frère ! Je ne pourrais jamais faire un truc pareil ! Continue-je.

- D'accord, d'accord ! Je vous crois, dans ce cas, si vous m'avez dit qu'un camarade d'école l'avait embêter, il est possible qu'Austin ait été victime de harcèlement, m'annonça t-il.

Cette solution me paraît irréel également, mais je ne vais pas le cachée, elle me paraît la plus probable et logique quand je me remémore la réaction d'Austin.

Si c'est vraiment ça, je suis déçu qu'Austin ne m'en ai pas parler, ou il aurait du me dire que la maîtresse de son école n'avait rien régler du tout ! Mais je ne peux clairement pas lui en vouloir.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant