Chapitre 78

4.6K 288 45
                                    



Emma

Ça y est nous y sommes, ce soir c'est le réveillon de noël. En temps normal j'aurais été très heureuse mais cette année, la nostalgie remplace la joie et je ne sais pas si elle reviendra dans les années à venir. C'est très dur. Mais ce n'est pas le moment que je redoute le plus même si celui là est déjà très difficile.

C'est compliqué pour moi mais aussi pour Austin, cette nuit, il m'a rejoint dans ma chambre pour dormir. Il était triste et m'a avoué que notre famille lui manquait beaucoup, à cet instant, j'avais eu un blocage car je ne savais pas quoi répondre au final je lui avais dis qu'elle me manquait aussi.

Pitoyable comme réponse je trouve.

Il est 10h passer, Austin dort à point fermés tandis que moi, cela va bientôt faire une heure que je suis réveillée mais je ne me suis toujours pas levé et ce ne sont pas les nombreuses sonneries de notification provenant de mon téléphone qui vont y changer quelques choses. Je n'ai envie de rien donc ce n'est pas aujourd'hui qu'il va falloir attendre de moi de la joie et de la bonne humeur.

J'aimerai beaucoup rester au lit toute la journée mais je sais très bien que dès que mon frère se réveillera, je vais devoir m'activer car c'est encore un enfant et je tiens vraiment à ce que nous fêtons noël, même si nous ne sommes que tous les deux.

Il est vrai qu'Aiden m'avait proposé de passer noël avec sa famille mais j'ai refusé, tout simplement parce que toute sa famille sera là et voir arriver une fille avec son petit frère alors qu'on ne les connais pas pourrait être très perturbant, cela pourrait casser l'ambiance même ! Donc j'avais gentiment refusé pour les laisser profiter sa famille et lui de ces moments très précieux.

En plus de ça, Aiden et moi passons nos journées ensemble et toutes la semaine dernière, il a dormi à l'appartement, je n'ai pas envie d'être la petite amie collante. Non non je pense qu'il en a déjà eu assez des comme ça.

Mais bon peut importe, seule avec mon frère ou non, le programme d'aujourd'hui sera : dodo jusqu'à ce qu'Austin se lève, je préparerai à manger comme je peux et puis nous passerons la soirée devant des films de noël, j'attendrais qu'il aille se coucher puis je mettrais ses cadeaux sous le sapin puis je retournerai dormir.

Par chance, je ne travail pas au café, ni aujourd'hui ni demain, depuis le début des vacances scolaire il n'y avait pas un jour où je ne travaillais pas donc je suis contente de pouvoir me reposer un peu. Je dois quand même avouer que travailler tous les jours m'a assez aider financièrement pour les cadeaux de noël d'Austin. Je ne lui en ai pas pris des milles et des cents mais je connais mon frère, je sais qu'il sera très heureux.

Les notifications de mon téléphone se font de plus en plus nombreuses et je me mis à penser à Aiden. Il est probablement l'auteur d'une bonne partie des notifications mais tant pis, nous sommes encore le matin donc je lui dirais que je dormais. Ce n'est pas que je ne souhaite pas le voir ou lui parler mais aujourd'hui j'ai besoin de me recentrer sur moi même pour que, une fois qu'Austin sera debout, je fasse bonne figure.

Après une bonne heure dans mes pensées, Austin commença à se réveiller en s'étirant. Je n'ai pas été étonnée de recevoir un bras dans la tête.

— Oups désolé, dit-il en ramenant ses bras sur son ventre.

— T'avais oublié que tu étais dans mon lit ou quoi ? Riais-je.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant