Chapitre 102

2.5K 166 19
                                    





"Il faut savoir saisir sa chance"



AIDEN





Alyson a un don, elle cuisine merveilleusement bien, je comprends pourquoi Justin me disait qu'une fois qu'on est ici, on ne veut plus s'en aller et ce n'est pas Austin qui me contredira, car ce dernier se régale du petit-déjeuner que ma belle-sœur nous a préparé !

Tout comme Brent et Aline, d'ailleurs, j'ai remarqué que le comportement de ma sœur vis-à-vis d'Alyson a changé, elle ne fait plus de remarques déplacer. Je crois bien qu'elle a enfin réalisé que Justin était heureux avec elle et qu'il ne compte pas s'en débarrasser.

Elle ne fait plus de remarques déplacer et en plus, elle a vraiment été gentille avec elle, hier soir lors de notre arrivée chez mon frère et Alyson, elle est allée discuter pendant un long moment avec cette dernière pour au final se prendre dans les bras. Je ne peux pas le nier, Aline a pris en maturité même si elle ne me le montre absolument pas lorsqu'elle décide de m'agacer.

Je suis content pour elle, je vois clairement qu'elle va beaucoup mieux qu'il y a quelques mois, elle a compris qu'elle restera toujours la petite sœur de Justin et qu'aucune femme, pas même Alyson ne pourra remplacer l'amour que Justin porte pour elle. En plus de cela, elle est sur un petit nuage avec Brent alors tout est parfait !

— Vous partez à quelle heure vous entraînez Emma et toi ? Demande Alyson à l'intention de Brent.

— Vers 11 heures, dans pas longtemps du coup, répondit-il en regardant rapidement l'heure.

— Je vous emmène ? Demande-t-elle.

— Vu le temps dehors, je ne vais pas dire non, sourit Brent.

Effectivement, le ciel est bien gris et d'après la météo, il y a de grande chance qu'il neige à New York.

— Vous allez où ? Demandais-je curieusement.

Je sais qu'ils vont s'entraîner, mais à vrai dire, je pensais qu'ils resteraient ici.

— Justin à demander à un ami à lui si c'était possible de leur réserver le gymnase du quartier pour que nos deux danseurs puissent s'entraîner correctement avant le concours, m'explique Alyson.

— Oh, c'est sympa, répondis-je en hochant la tête.

— Qu'est-ce que vous comptez faire aujourd'hui, vous ? Demande Brent.

— Apparemment, Justin nous a préparer tout un programme alors je pense que c'est à lui qu'il faut s'adresser, répondit Aline en souriant.

En parlant de Justin, le voilà qui arrive dans la cuisine d'un air motivé.

— Bah tiens, on parlait de toi, rigole Alyson.

— Décidément, vous avez mon nom à la bouche, mais, pourquoi vous êtes encore en train de déjeuner là ? Bougez vous, je compte vous montrer tout New York !

— Moi, j'ai fini ! Je suis prêt, on va où ? S'exclame Austin surexcité.

Justin rigole.

— Prenez exemple sur Austin un peu, dit-il.

Le concerné sourit fièrement, Austin adore se faire complimenter, c'est adorable pour un enfant, mais s'il avait eu dix ans de plus et bien, il aurait été considéré comme étant narcissique ou prétentieux. Comme moi, il y a quelque temps finalement.

— Est ce que c'est notre faute si ce qu'Alyson cuisine, c'est trop bon ? Impossible de ne pas en reprendre, oh bah tiens Emma, goûte ça ! S'exclame Aline.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant