« Plaire à soi même avant de plaire aux autres »AIDEN
— Tu n'as pas à t'inquiéter, Aline va rester avec Emma jusqu'à ce que ça commence, pour le moment, Austin est avec Matteo et Lizzie dans les gradins, je vais aller les voir, tu peux te reposer un peu, je vois bien que tu es à cran, m'explique Brent.
Je m'assieds sur un banc des vestiaires et souffle longuement en fermant les yeux. Il a raison, je suis complètement à cran.
Ces derniers jours, les mauvaises nouvelles se sont enchaînées et j'ai dû gérer les choses comme je l'ai pu et c'était loin d'être facile alors c'est vrai que la présence de mon meilleur ami aujourd'hui pour m'aider va me faire du bien.
J'ai besoin d'être un peu seul dans ma bulle avant que le match d'Austin ne commence.
Depuis qu'Emma est à l'hôpital, car oui, elle y est toujours, car elle est hospitalisée plusieurs jours, elle ne pourra même pas revenir en cours lundi, j'ai réalisé que même si je n'étais pas touché physiquement par tout ça, que je n'étais pas à l'hôpital comme cette dernière, je suis touché mentalement.
Je ne fais que de ressasser mes erreurs et mon inattention que je préfère ne pas trop montrer à Emma pour le moment, ça ne ferais qu'en rajouter et je ne veux vraiment pas aggraver son état, ce dernier ne s'étant pas du tout améliorer pour le moment.
Comme je l'ai dit, les mauvaises nouvelles se sont enchaînées, et la première à été qu'elle devait être hospitalisée plusieurs jours, la deuxième a été qu'elle ne pourrait donc pas assister au match de son petit frère, ce dernier l'a affreusement, mal prit, mais on ne pouvais pas réellement lui en vouloir.
Emma avait délibérément choisi de ne pas tout lui expliqué, ou du moins, pas tout en détail. Je sais que Austin aurait compris la situation dans le cas contraire, mais en ce qui concerne son frère, je n'ai rien à dire sur ses décisions. Si elle pense que c'est le mieux à faire, je m'en tiens à ça.
Je suis resté avec Austin tous les jours, pour pouvoir dormir, on est même retourné à l'appartement ou Aline était passer un peu avant pour nettoyer ce qu'il devait être nettoyé.
Heureusement qu'elle était là, je n'aurais pas eu le courage et la force de m'en occuper moi-même.
Je n'ai pas laissé Austin seul, mais je me demande tout de même si ce n'est pas l'impression qu'il avait car moi, je me sentais seul. L'absence d'Emma chez elle se faisait ressentir, l'ambiance n'est plus la même
J'avais l'impression d'être inutile pour Emma dès que je n'étais pas auprès d'elle, et c'est d'ailleurs une impression qui persiste encore.
Cependant, cette dernière a été très claire, je suis loin d'être inutile pour elle car justement, comme je suis avec Austin, cela lui permet de ne pas s'inquiéter pour lui, d'avoir l'esprit tranquille, car elle me fait confiance. Lorsqu'elle m'a dit ça, cela m'a rassurer un peu c'est pour ça que je n'ai pas insisté sur le fait que j'avais l'impression d'être pitoyable.
Je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle se sente un peu mieux.
— Non, ça ira, plus je m'occupe, moins je pense à ce qui ne va pas, je vais voir les petits morveux avec toi, finis-je par répondre en me levant.
Brent hausse les sourcils.
— Tu es sûr ? Tu as le droit de vouloir rester un peu tranquille, tu sais, dit-il.
VOUS LISEZ
Malchance
Подростковая литература- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...