Chapitre 104

2.7K 190 30
                                    


Merci pour les 800 000 vues <3


« Je te rattraperais toujours si tu tombes »



AIDEN



La lumière qui traverse les volets me réveille, je me frotte les yeux. Je me tourne en espérant voir Emma endormie paisiblement, mais bien évidemment, elle n'est pas là.

Cette nuit à été difficile pour elle, elle n'arrivait pas à dormir et je crois bien que le stress l'a carrément rendue malade, car elle est allée vomir. Très glamour, oui. J'espère que ça ne durera pas et qu'elle ne sera pas malade lors de sa prestation avec Brent tout à l'heure.

Il est 9 h 36, je pourrais très bien me rendormir, mais je préfère aller la voir pour vérifier si tout va bien alors, je m'étire et me lève avant de sortir de la chambre. J'ai l'impression que tout le monde est encore endormi, car il n'y a aucun bruit, ou pour être plus précis, Aline n'est pas en train de crier pour rien.

Au moment de descendre, j'arrive à entendre un son de musique.

En arrivant dans le grand salon, je vois Emma et Brent en pleine séance de cardio. Ils sont tellement concentrés qu'ils ne s'aperçoivent même pas de ma présence, c'est seulement lorsque je tousse que Brent tourne son visage vers moi.

— Oh Aiden, commence-t-il en s'arrêtant, essoufflé. Bon anniversaire !

Je souris.

— Merci, répondis-je, vous êtes d'attaque dès le matin dis donc.

Emma m'a remarqué, mais n'a pas arrêter son exercice, cependant, elle m'a tout de même fais un signe qui veut dire "attend, je termine et j'arrive". Tout compte fait, je crois qu'elle n'est plus malade, tant mieux.

— Ouais, Emma a réussi à me motiver dès le matin comme par magie, rigole Brent en m'accompagnant jusqu'à la cuisine.

Je prends quelques gâteaux, Brent fait de même et s'assieds face à moi, dans la cuisine.

— Pas trop stressé ? Demandais-je.

— Franchement, un peu, et je pense que tout à l'heure ça sera pire, rit-il nerveusement.

— Je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut pas, vous êtes talentueux, vous allez réussir, tentais-je pour le rassurer.

— C'est ce que je me dis pour me rassurer aussi, mais on s'est tellement entraîner qu'à force, on ne s'est plus dis, l'important c'est de participer, maintenant, on ne veut pas avoir fait tout ça pour rien, m'explique-t-il.

— Je comprends, mais dans tous les cas, vous n'avez pas fait tout ça pour rien, n'oublie pas tout ce que tu as pu enfin oser faire et dire grâce à ça, pour moi, vous avez déjà tout gagné, avouais-je.

— Merci, sourit-il.

— C'est normal, commençais-je, bon, je vais rapporter de quoi manger à notre grande sportive.

Je m'apprêtais à me lever, mais Brent me coupa dans ma lancer.

— Je ne te conseille pas trop, ce matin quand on s'est réveillé, on a mangé un peu et après elle est directement allée vomir, m'explique-t-il.

Finalement, elle est sûrement toujours malade...

J'avoue que ça m'inquiète un peu, quand on la regarde s'entraîner elle a l'air d'être en pleine forme. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant