Chapitre 89

4.2K 251 63
                                    




" La persévérance est sans aucun doute la clé de la réussite"




EMMA




— Emma t'es à la traîne la, tu veux prendre ta pause ?

— Non, c'est bon t'en fais pas.

Alors que j'essayais d'être convaincante, mon manque d'attention provocant alors le renversement des cafés que j'avais soigneusement préparé fit sourire Diyana.

— Va prendre ta pause, répète-t-elle en me prenant les tasses des mains.

Je soupire mais ne réplique pas. Depuis ce matin, je suis à deux doigts d'exploser alors une pause ne pourra que me faire du bien. J'enlève mon tablier tout en me dirigeant vers la petite salle qui nous est attitrée. Étant donné que Diyana est en salle et que Spencer est en congé, je suis seule et ça m'arrange bien.

Depuis hier, plus particulièrement depuis que j'avais parler avec Brent, je suis tracassée et je n'arrête pas de ressasser notre conversation. Ayant mal pris sa décision, je lui avais parlé brièvement aujourd'hui. J'aurais préféré ne pas le faire du tout mais je ne voulais pas mettre mal à l'aise le reste du groupe. D'ailleurs Aline avait tenté d'aborder le sujet avec lui mais apparemment, il était fermé à la discussion. Il a pris sa décision.

Aiden avait voulu passer du temps avec moi et je ne l'avais pas repoussé, le seul souci c'est que j'avais l'impression de passer mes nerfs sur lui alors qu'il n'y était pour rien dans tout ça. Donc je lui ai dit que j'avais besoin de rester seule un petit peu. Il a compris et n'a pas insisté. Heureusement car je n'aurais pas pu supporter une autre dispute !

Mon meilleur réconfort, celui qui me faisait oublier tout ça, c'était Austin. Lui et son innocence d'enfant me faisaient rire et en sa compagnie, j'arrivais à penser à d'autres choses. Actuellement, il est à son entraînement de foot avec Kristen et Aiden bien sûr. Comme au bon vieux temps où elle allait le chercher à la fin de l'école en début d'année scolaire. Ma proposition lui avait faite plaisir, pour elle aussi, voir Austin était un pur bonheur.

Je regarde l'heure à l'aide de l'horloge accrochée au mur. 17h00. Plus que 2 heures à tenir et après je pourrais rentrer chez moi pour me reposer. Aujourd'hui, je faisais une journée complète au café et je pense que c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai envie d'éclater. Entre les clients malpolis, ceux qui oubliaient un détail dans leur commande au dernier moment, et ceux qui viennent avec leurs enfants qui ne sont pas capables de se tenir correctement, je n'en pouvais plus.

Je jetai un coup d'œil à mon téléphone, comme à chaque pause pour vérifier mes messages et remarquent plusieurs messages de Kristen.

Kristen : Wow, Austin a bien grandi, ça y est il ne fait que de me parler de fille !

Je souriais. Oui, depuis que mon cher petit ami a pris l'initiative de lui donner des conseils, Austin est déterminé à se trouver une amoureuse et il ne se cache pas pour le dire, bien au contraire

Kristen : Putain tu es au courant que quand on les laisse tous les deux tout seul, Aiden devient un vrai enfant ! Ce n'est pas qu'Austin que je surveille mais Aiden aussi !

Moi : Oui :( Il grandit bien trop vite ! Haha, t'inquiète pas, tu t'y habitueras.

N'ayant pas plus de dix minutes de pause, je range mon téléphone. Je dois réfléchir. Je ne vais pas laisser tomber ce concours mais surtout, je ne vais pas laisser tomber Brent.

C'est hors de question.

En attendant, j'irais m'entraîner seule s'il le faut mais je réussirais à le convaincre de ne pas tout arrêter.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant