Chapitre 106

2.4K 168 24
                                    


« Du rêve à la réalité »





EMMA



Des applaudissements, mon cœur qui implose à l'intérieur de moi, mes yeux qui retrouvent instantanément ceux de Brent, ce dernier qui me prend dans ses bras.

Les cris, les confettis qui nous tombent dessus, les médailles et le trophée que l'on nous donne.

Le public en folie qui nous acclame, mes yeux qui se retrouvent remplient de larmes de joie.


C'était magique...

... et inoubliable...


Seulement voilà, deux jours se sont écoulés depuis notre victoire, la joie et le bonheur restent les mêmes et j'ai l'impression de revivre ce moment dès que j'y pense, mais il faut revenir à la réalité et atterrir.

Nous venons d'arriver à l'aéroport de Chicago, sans Aiden, car il passe son test d'intégration aujourd'hui à New York. Le soir même de notre victoire, Aiden l'a annoncé a tout le monde et sans grande surprise, nous étions tous contents pour lui et l'avons tous encourager.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ça l'inquiétait autant. Certes, c'est étrange de rentrer sans lui, mais il sera de retour dans deux jours donc ce n'est pas horrible, en plus, c'est pour une bonne cause.

— Emma, Brent ! Je crois qu'il y a des journalistes qui vous attende à la sortie de l'aéroport, déclare Aline en souriant grandement.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas directement ce qu'elle venait de me dire.

— Bordel, mais vous êtes devenus de vraies stars, continue-t-elle les yeux scintillants.

Je souris. Il faut absolument que tout le monde ait une amie comme Aline, une amie qui encourage et qui est encore plus heureuse que nous lorsque quelque chose de bien nous arrive.

Brent et moi, nous nous regardons brièvement avant d'observer l'entrée de l'aéroport et effectivement, Aline disait vrai, plusieurs journalistes attendent à l'entrée à côté de photographes qui nous prennent déjà en photo.

Depuis notre victoire, c'est quelque chose dont je ne suis toujours pas habitué, je dois l'admettre, à New York, j'ai tout de même compris cet engouement autour de nous étant donné que nous étions encore dans la ville dans laquelle avait eu lieu le concours, mais je ne pensais pas que cela nous suivrait jusqu'à Chicago.

Je ne pensais jamais être confronté à ça un jour, c'est assez flatteur en réalité, mais la, tout de suite, j'aurais préféré qu'ils ne soient pas la, non seulement parce qu'Austin est encore endormi dans les bras de Brent et que je n'ai pas envie qu'il se réveille, mais aussi parce que, je suis morte de fatigue, depuis le concours je n'ai plus aucune force et mon visage ainsi que mon corps ne me permet pas de cacher cela.

— C'est fou quand même, en l'espace de deux jours, j'ai l'impression que notre vie a totalement changer, dit Brent en haussant les sourcils.

— Ce n'est pas une impression, c'est le cas, vous avez remporté un concours mondial je vous rappel ! Répondit Aline.

Nous ne tardons pas trop et allons chercher nos valises, avant de sortir, je prends une grande inspiration, car le temps de quelques secondes, je vais être, avec Brent le centre d'intention premier, chose à laquelle je n'ai jamais été habitué non plus et que je n'ai jamais réellement cherchée.

Nous passons la porte, plusieurs personnes nous appelle, ce qui, comme je le redoutais, réveil mon frère mais contre toute attente, il n'est pas grognon de s'être fait réveiller et sourit en faisant un signe de main aux photographes, ces derniers sont amusés, Austin est devenu une petite vedette. en l'espace de quelques secondes.

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant