« Nous vivons tous des évènements tragique dans nos vies mais on peut choisir s'ils nous rendront plus fort ou pas »Emma
— Qu-quoi ? Bégaya Charly.
Son visage se décomposa dès l'instant où Kristen lui annonça qu'elle était enceinte. D'ailleurs, cette dernière se retient de pleurer et ne semble plus savoir quoi dire.
— Mais...depuis combien de temps et oh non mais c'est un cauchemar, souffle t-il en passant ses mains sur son visage.
Je ne dis rien. J'avoue me sentir de trop mais Kristen a vraiment insisté pour que je reste avec elle. J'observe leur comportement et j'arrive à percevoir de la tristesse dans le regard de mon amie lorsque Charly parle de cauchemar.
— À ce point ? Demanda t-elle la gorge nouée.
— Mais Kristen, je n'ai que 17 ans c'est loin d'être le moment, je peux pas m'en réjouir ! S'exclame t-il.
— Oui je suis d'accord avec toi sur ce point là mais ce n'est pas que de ma faute ! Réplique t-elle.
— J'ai pas dis le contraire mais pourquoi tu décides de me le dire seulement maintenant ? Au moment où je commence à passer à autre chose ! Continue t-il.
Ok alors là, je suis vraiment devenue invisible.
— Je le sais pas depuis une éternité non plus ! S'énerve Kristen. T'inquiète pas tu pourras toujours batifoler avec Diyana, je n'utilise pas cette nouvelle pour te garder auprès de moi mais simplement pour te le dire ! Ça me paraît normal quand même ! Je t'en parle maintenant parce que ta meilleure copine Lana n'a fais que de me mettre la pression et que j'avais peur !
— C'est pas possible, c'est pas possible, répète Charly au yeux larmoyant.
Je pose ma main sur son épaule pour déjà de un, rappeler ma présence entre eux et de deux, pour lui apporter du soutien même si je pense qu'à cet instant précis, il est inutile.
Même si Kristen est mon amie, Charly l'est aussi et les deux mérite d'être soutenu.
Cependant, j'espère que Charly va comprendre que Lana est loin d'être une personne gentille.
— T'aurais préféré que je garde le secret ? Continue t-elle en commençant à pleurer.
— Depuis combien de temps Kristen ? Lui demande t-il avec un air désespéré.
— 1 mois et demi, déclare t-elle en essuyant les larmes qui coulent sur sa joue.
— Tu n'as pas l'intention d'avorter j'imagine, répondît-il.
— Je n'en sais rien et puis qu'est ce qui te fais dire ça ?
— Je te connais Kristen, dit-il en la regardant dans le blanc des yeux.
Me sentant observée, je tourne mon regard vers les portes du lycée et c'est à ce moment que je vois Aiden, au fond de la cour, les poings fermés.
Oh non...
Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il s'en va brusquement. Je jette un coup d'œil à Kristen qui a vu la scène, elle me rassure en me disant que je peux aller le rejoindre.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...