Aiden— Joyeux noël p'tit frère, aller dépêche toi de descendre, maman est comme une folle et si tu ne descend pas c'est elle qui va venir te réveiller !
Au même moment, je reçois un gros coup d'oreiller dans la tête. En ce jour de noël il aurait quand même pu être moins violent, surtout que, il n'est que 8h du matin ! En revanche, il n'a pas tord, il vaut mieux que ce soit lui qui me réveil que notre mère donc je préfère garder mes réfléxions pour moi.
— Laisse moi 2 minutes, grognais-je.
Justin ne réplique pas et sors de ma chambre, d'ici j'entends déjà mes parents ainsi que mes cousins.
Au moment ou je me lève et sors de ma chambre, je tombe nez à nez avec ma soeur qui, comme moi, s'est sûrement faites réveillée par notre frère de la même manière. Cette dernière me lance un faux sourire avant de prendre la parole.
— Joyeux noël Aiden, le meilleure frère qui puisse éxister au mo-
— Tes cadeaux sont déjà sous le sapin arrête de faire la gentille, la coupais-je.
— Je voulais juste être gentille avec toi, commence t-elle en haussant les épaules, les tiens y sont aussi !
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle est déjà entrain de dévaler les escaliers. Alala elle me désespère... Je suis le mouvement et descend rejoindre le reste de la famille.
— Vite chéri, je veux prendre des photos ! S'exclame ma mère.
— Mais maman il est 8h du matin, on vient de se réveiller, regarde nos têtes, peut pas les faire apr-
— Non on peut pas, aller dépêche toi, me coupe t-elle.
— Ok ok, dis-je en levant les mains en l'air.
Je pense honnêtement que ces photos seront loin d'être les meilleurs. Même si je suis dessus. Justin est au côté de sa dulcinée, mes parents et ma tante sont à côté de ces derniers tandis que ma jumelle et moi nous devons rester du côté des petits avec nos cousins. Youpi.
Nous n'avons pas le temps de voir le rendu des photos que tous le monde se précipite à la recherche de ses cadeaux, je préfère me mettre en retrait pour le moment car nos cousins occupe tout l'espace autour du sapin. Comme à chaque noel quand ils sont là, mais bon, ils sont encore petit, on ne peut pas leur en vouloir.
Après une trentaine de minutes c'est enfin notre tour. Pendant que les petits jouent déjà avec leur nouvelles acquisitions, je nous regarde, ma mère, mon père, mon frère, ma soeur et j'éprouve une légère nostalgie en nous voyant tous ensemble. Ça me rappelle de bon souvenirs, comme lorsque nous étions encore petit.
***
Il est 11h, je suis entrain de me préparer pour aller chez Emma, légerement stressé. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai peur que son cadeau ne lui plaise pas. Alors que j'étais entrain de me préparer Aline débarqua dans ma chambre.
— Est-ce que je peux venir chez Emma avec toi ? Me demande t-elle.
Je fronce les sourcils, d'habitude elle ne me demande jamais au contraire, elle s'impose et mon avis ne lui est d'une aucune utilité.
— Bah oui, par contre dépêche toi de te préparer on y va bientôt. Mais pourquoi tu me demandes ça ?
— Parce que je me doute qu'elle ne doit pas trop être dans son assiette et peut-être que c'est pas forcément une bonne idée, répondit-elle.
VOUS LISEZ
Malchance
Teen Fiction- Tome 1 - Après l'abandon de sa dernière année de lycée à cause du tragique accident de voiture auquel ses parents ont été victime, Emma vit seule en compagnie de son petit frère, Austin et elle s'apprête à revenir dans son ancienne école. Mais pas...