PDV Kenric
- Lâchez moi ! je peux marcher toute seule ! retenti une voix féminine dans le couloir ... ils revenaient ... et je suis certain qu'ils vont me faire du chantage pour ouvrir ma cache ...
Lady Gisela ouvre la porte de la cellule et entre esquissant un sourire diabolique .
- nous te ramenons quelqu'un avec qui tu devrais plutôt bien t'entendre ... par la même occasion parler .
ils poussent une femme qui tombe alors à genoux devant moi ... elle relève la tête
- K...Kenric ... murmure t-elle .
- ora ...
Lady Gisela dit quelque chose et sortit mais je ne l'avais pas écouter ... mes yeux sont plongés dans ceux d'Oralie . nous ne bougions pas tout deux ... mais je vis qu'elle pleurait .
- comment ... comment t-on t-il capturer ? lui demandais je
- je suis tombée dans leur Guet-apens ... je m'assis à côté d'elle et lui pris une main. elle se jette alors à mon cou et éclate en sanglots .
- j'ai cru que tu étais mort !!! tu n'imagines pas combien j'ai pleurer ... tu n'imagines même pas ce qui met passé par la tête... je ...
- je suis désolé Oralie ...
- pourquoi n'as tu pas donné de signe de vie ?
- je ne pouvais pas ... Gethen est tout le temps entrain de sonder mon esprit et ... cette cellule bloque tous les talents .
- tu m'as tellement manqué ... Murmure t'elle.
- toi aussi .
- kenric ... Avant qu'il m'enlève ... J'étais allée chez Livvy ... Et ...
Elle marque une pose et hésite ...
- je t'écoute ora ... Lui dis je tendrement en prennant sa seconde main dans la mienne. Elle tremble .
- je ... Je suis enceinte .
C'est maintenant moi qui pleure, je caresse son visage .
- je vais être papa ...
- oui .
- je suis tellement heureux ora ... Combien de temps ?
- Livvy m'a dit environ cinq mois ... Juste ... Avant que tu disparaisses ...
- on doit sortir d'ici .
- comment ? Tu m'as dis que les talents ne passent pas ici .
- je sais ...
Nous nous relevons . oralie s'approche de la porte .
- et la sorcellerie ?
- heu... je ne sais pas ... qu'entends tu par là ?
elle claque des doigts et fait apparaitre une baguette brune ornée de feuilles dorées .
- qu'est ce que ...
- mon côté sorcière ! dit elle en souriant . elle pointe sa baguette vers la porte
- Alohomora ! plusieurs déclic se font et la porte s'ouvre ...
- tu m'étonneras toujours chérie .
- allons y kenric .
le couloir est pour le moment désert ... aucuns invisibles en vue .
nous marchons prudemment .... un courent d'air éteint les flambeaux , nous retrouvons dans le noir complet . je me demande d'où peux venir ce courent d'air . je tiens la main d'Oralie . je ressens sa panique et elle doit ressentir la mienne .
- Lumos ! souffle t-elle . Ora nous procure assez de lumière . on continu à avancer , jusqu'à tomber sur trois différents couloirs .
- c'est pas vrai ... murmure t-elle.
- lequel est le bon ...
- il y a un piège j'en suis certaine .
- nous ne pouvons pas rester là ... il faut vite choisir .
- prenons à gauche ...
on marche encore un moment quand un rire nous fit sursauté .
- alors on essai de s'échapper ?
-Nox ! s'exclame Oralie arrêtant ainsi la lumière émise par sa baguette . les flambeaux se rallumèrent alors .
Lady Gisela se tenait devant nous en compagnie de Lueur et Alvar .
- qu'est ce que c'est que ça ? questionne t-elle en pointant du doigt la baguette d'ora , qui la fit alors disparaitre , elle ne répondit pas .
- alors on est sorcière , conseillère ? quel secret caché vous encore elle s'approche d'oralie , je passe devant elle et fais face à la cheffe des invisibles .
- comme c'est mignon ... dit Alvar .
- je pense que le seigneur des ténèbres serait ravis de vous avoir à ses côtés ! déclare Lady Gisela .
de qui parle t-elle .... qui est le seigneur des ténèbres ... je sens alors un changement d'humeur chez Oralie, elle a peur .
- je ne vous laisserai pas faire !!! m'écriais je .
- tu vas faire quoi ? questionne Gethen en sortant de l'ombre . Ruy apparait à ses côtés et créer un champs de force autours d'Oralie ... je n'ai rien le temps de faire . Oralie me regarde paniqué .
- Kenric !!! cri t-elle
je m'écroule au sol assommé
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...