🌟Chapitre 2🌟

163 8 2
                                    

PDV Oralie

J'ai cru que sa ne marcherait jamais... cela fait si longtemps que je ne mettais pas téléporter. Je sais très bien qu'ils me chercheront, je détruis mon pendentif d'identification aussitôt. Je regarde autours de moi, je suis dans une ruelle déserte. Je me suis téléporter à Londres. Je claque des doigts, et une fine et longue baguette en bois de noisetier, décorée de feuille d'or avec un cœur en crin de licorne apparaît. je la pointe vers moi et change aussitôt de tenue. Je porte à présent une chemise blanche, une longue jupe et un caban noir, un ensemble élégant et passe partout. 

je range ma baguette dans mon manteau à l'abris.  
Et oui je ne suis pas qu'une elfe ... Je suis aussi une sorcières et bien d'autre.
J'arrive sur un boulevard, où il y a beaucoup de personnes, je me fond dans la masse... Le ministère de la magie n'est pas loin si mes souvenirs sont bon. Quand j'étais plus jeune j'ai longuement travaillé comme auror pour le ministère... J'étais assez célèbre ... Connue sous le nom de Lady Orélia ... Je vois une cabine téléphonique. C'est là. J'entre dedans et appuis sur les touches du téléphone. La cabine descend alors je me retrouve alors dans une sorte de gare souterraine... c'est étrange de revenir ici. Tous les sorciers ont l'air vraiment actifs et soucieux comme si quelque chose les chagrinent. Certains transplanent. 

je marche en direction des bureaux... enfaite je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue ici.... mais me voilà ici... alors maintenant que vais je faire...je pose une main sur mon ventre. il faut que je trouve quelque chose pour rester quelque temps. 

Je n'ai pas d'ami dans le monde des sorciers ... Ils sont sois morts sois déjà d'un certain âge. 

- Lady Orélia ? questionne une voix qui me fit sursauter, je me retourne alors et tombe nez à nez avec un homme roux. 

- Excusez moi, vous êtes ? 

- Oh pardonnez mon impolitesse, je suis Arthur Weasley,  vous êtes bien lady Orélia. 

- c'est Exact, mais ... nous nous connaissons ? 

-  Et bien je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais vous veniez souvent chez nous quand j'étais tout jeune, je devais avoir quatre ...cinq ans.

Un de clique se faire alors dans ma tête. j'étais l'amie de Cedrella Weasley la mère de Arthur.

- Mais oui je me souviens maintenant que vous le dites ! cela faisait si longtemps. 

- Oui... mais vous n'avez pas vieillit sans être impoli après, toutes ces années !

Si seulement il savait. 

- Et bien ..; J'ai conçu  un sérum particulier qui m'a donné une jeunesse éternelle. 

- je ne pensais pas que c'était possible ! 

- Avec un brin de magie tout est possible. dis je en souriant. 

- Cela fait vraiment longtemps, que nous vous avions pas vu ici, au ministère de la magie. 

- C'est vrai, j'ai accompli un long voyage à travers le monde. J'avais besoin d'une pose dans ma vie. 

- C'est une bonne chose alors. Vous passeriez chez nous ? Nous serions ravis de vous accueillir . 

- c'est très gentil... mais je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité. 

- Ne vous en faites pas, rien ne vous ferais plus plaisir ! 

- Bien volontiers alors, je ne sais pas où aller habiter encore. 

- vous revenez définitivement ici ? 

- pour un temps, pour le moment oui... je reviens m'installer ici. 

- J'ai fini mon travail, si vous voulez je peux vous conduire chez moi, ma femme sera contente. 

- bien oui, alors. 

il me tend sa main, nous transplanons alors devant une drôle de maison. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


{ nda : voilà le second chapitre ^^ j'espère qu'il vous a plu }

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant