PDV Hermione
- Tu ne vas pas dormir Hermione ? demande Harry.
- J'attend quelqu'un.
-qui ?
- La professeure Orélia, elle doit me remettre quelque chose.
- En parlant d'elle. Je l'ai prise l'autre jour à roder dans les couloirs, elle se dirigeait en dehors de Poudlard. Elle avait un comportement étrange. J'ai voulu la suivre mais Rogue est arrivé.
- Peut être qu'elle allait juste prendre l'air. Tu sais après ce qu'elle a vécu. mentis-je.
- tu as peut être raison. Je vais me coucher à demain Hermione.
La professeure Orélia arrive après une dizaine de minutes, elle tient dans ses mains tremblantes une enveloppe. Je vins vers elle.
- j'espère qu'il ne saura rien... murmure t-elle.
- Je vous l'ai promis.
- merci.
Elle repartit aussi discrètement qu'elle était arrivé. Je devrais peut être la porter maintenant au Professeur Dumbledore. Il doit être dans son bureau. Je prend un risque. Mais j'ai promis de la porter. Je sors de la salle commune et me dirige prudemment dans le couloir me faisant discrète au milieu des tableaux. Je monte par le passage derrière le griffon et toque au bureau de Dumbledore.
- Entrez. survint la voix du proviseur.
Je m'exécute aussitôt.
- Miss Granger, que faîtes vous debout à cette heure ci ?
- Je sais que nous n'avons pas le droit professeur. Mais je dois vous remettre quelque chose de très important.
Il me regarde perplexe, je lui tends l'enveloppe qu'il prit. Il l'ouvre et la lit.
- Vous lisez les runes ? questionnais je .
- Bien sur. Maintenant retournez dans votre dortoir Miss.
PDV Dumbledore
Elle sors je continu ma lecture, surpris à vrai dire.
- Mon dieu Orélia.
Alors depuis tout se temps elle est sous l'emprise de Voldemort. C'était elle l'espionne. Du moins contrainte et forcé pour sauver la vie de son enfant. Je savais bien qu'elle est plus puissante que ce qu'elle raconte. Une elfe-sorcière. Cela fait bien longtemps que je n'en avais pas rencontrer.
- Albus. Je sursaute. Minerva, je ne vous ai pas entendu entrer.
- Vous allez bien ?
- Vous lisez les runes n'est ce pas ?
- Bien sur.
Je lui tend la lettre de Orélia.
- Miss Granger vient de me l'apporter.
Le visage de ma collègue se décompose.
- Oh par Merlin, ce n'est pas vrai.
- Et pourtant ça l'ai.
- Qu'allons nous faire ?
- Nous devons lui parler.
- Et si comme elle le dit, il la surveille. Un enfant innocent mourra si il s'aperçoit qu'elle a parlé.
- ça n'arrivera pas.
PDV Kenric
- Conseiller Kenric ! j'ai trouvé ! s'exclame Sophie en entrant dan mon bureau.
- Comment as tu fait ?
- euh...ce serait trop long à expliquer... mais j'ai réussi c'est l'importance, j'ai regardé tout ce qui c'est passé. Si vous voulez voir.
- Je veux bien.
Sophie s'assoit et je pose mes doigts sur ses tempes et entre dans son esprit elle m'indique les souvenirs en question. J'approche d'eux et fus comme aspiré.
Je me retrouve dans une ruelle sombre, Oralie se tint un moment dans cette dernière et sortie une baguette, elle se changea. La scène change brusquement, je me retrouve dans un endroit avec énormément de personnes étranges qui paraissent presser. Je vis Oralie parler à un homme roux tout après s'enchaîne vite. Je vis ma fille dans les bras de ma bien aimé, elle a les cheveux comme les miens et les yeux de Oralie... Je me demande son prénom. Tout bascule de nouveau, Ora entre dans un appartement en panique, passant de pièce en pièce ne criant, tout est bousculé, un groupe de personne l'attaquèrent par derrière. Je me retrouve dans une cellule, Oralie est allongée inconsciente elle se réveilla et quelques secondes plus tard deux de ces hommes avec des masques étranges comme les précédent, la forcèrent à les suivre. Tout devint alors très confus, il y eu un homme si je puis dire à l'allure d'un monstre, un immense château, pleins d'enfants avec des uniformes. puis Oralie gisant dans une mare de sang.
Je me retire de l'esprit de Sophie. J'en ai vu assez.
- Qu'est ce que c'était tout cela ? toutes ces personnes ?
- D'après ce que j'ai compris conseiller. Le seigneur des ténèbres, Voldemort un sorcier relativement puissant la détient et se sert d'elle, il doit la contraindre en tentant votre fille ne hottage. Et le lieu où elle se trouve ce nomme Poudlard.
- Comment sais tu tout cela ?
- euh... J'ai mes sources disons.
- On doit la sauver, aller la chercher.
- on doit s'organiser avant tout...
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...