🍃chapitre 1🍃

432 24 31
                                    


Pdv Sophie

Le soleil vient à peine de se lever c'est le weekend alors je n'ai pas à me presser pour aller en cours .

- Bonjour Sophie !

- bonjour Maman !

Eda me sert des éclaterolles ... Toujours aussi délicieuses ! Une fois le petit déjeuner avaler , je sors en compagnie de mes gardes du corps et me dirige vers l'enclot de Felix et Luna , lesquels ne manquent pas de venir me saluer par de petits coups de museau .

Un flash lumineux me fait sursauter quelqu'un vient d'arriver à Havenfield je retourne vers le manoir et vois les conseillers Bronte et Terik .

- Bonjour Lady Sophie . me dit Terik . je les salut d'une révérence . Edaline arrive et m'imite .

- vous avez besoin de quelque chose ? Demandais je .

- en quelque sorte oui . avoue Bronte .

- que pouvons nous faire pour vous alors ? Interroge Edaline .

- et bien avez vous vu dernièrement la conseillère Oralie ?

Il cherche Oralie ? On t'il découvert notre lien ? Je m'en veux soudain de mettre mise en colere contre elle et de être toujours d'ailleurs ...

- non... Je ne crois pas l'avoir vu . dit Eda , et toi sophie .

-je ne l'ai pas vue depuis quelques jours ... Pourquoi ? 

- et bien ... Elle est introuvable . me répond Bronte .

- comment ça ?

- sa demeure est vide ... Et les gnomes qui habite avec elle nous on doit qu'elle n'était pas revenue chez elle hier ... Et son pendentif d'identification est inactif comme si il avait été détruit . on n'a aucune trace d'elle .explique le discerneur .

Je palis .

- et ... Où remonte la dernière trace de son pendentif ?

- nous ne savons pas pourquoi mais c'est à Atlantide à 20 heure 45 .

- et ... Croyez vous à la possibilité qu'elle est été enlever ?

- je ne l'espère pas lady sophie . dit Bronte .

- dans ce cas la nous serions à qui  nous avons affaire . intervint Edaline .

Un déclic se fait dans ma tête .

- je vais leur faire avaler leurs capes ! M'écriais je .

- à qui ? Questionnent les trois adultes en choeur .

- les invisibles bien sur .... Ils ont enlevé la conseillère Oralie à coup sur !

- rien n'est sur ...

- si elle ne refait pas surface dans les jours a venir je vous parie que c'est ce qui s'est passé !

- nous allons en discuter avec le cygne noir et le reste du conseil ... Nous vous tiendrons au courant . sur ces mots les deux conseillers sautèrent .

- tu en es certaine ?

- certaine .

D'abord Kenric ... Puis maintenant Oralie ... La colère fulmine en moi je masse mon noeud émotionnel et inspire profondément .

Pdv Oralie 

Le réveil fut difficile ... Je fus prise de douleur au niveau de l'épaule où ils avaient injecté le produit .

- oh vous êtes réveiller conseillère .... Très bien très bien . surgis une voix, je tourne la tete vers un coin de la pièce où je suis faite prisonnière .
Je m'assis .

- Lady Gisela .... Sifflais je .

- en personne ... Elle sort de l'obscurité .

- oh très chère ! Vous n'avez pas l'air ravie de me voir ...

Elle s'approche de moi d'un pas assurer . je tente de me lever brusquement mais des chaines me retiennent au niveau des poignets .

- je savais que vous auriez cette réaction ... Une telle agressivité de votre part m'étonne beaucoup.
Je baisse la tête . Cette dernière d'un simple geste me la relève en tenant entre ses doigts mon menton ...
Elle penche sa tête à droite puis à gauche et me dévisage. Elle émit alors un grand sourire fier .

- Peut être qu'avec vous notre prisonnier voudra bien parler ... Gethen ! Ruy !

Les deux invisibles surgirent derrière elle .

- détachez là et emmener la .

Ce qu'ils firent sans attendre . Gisela passe devant nous . ils m'enpoignent chacun un bras en silence et m'oblige à marcher . on traverse alors une illusion puis une autre avant d'arriver dans un long couloir boueux éclairer à l'aide de flambeau .

- Lâchez moi ! Je peux marcher toute seule !
Il ne m'écoute pas . je tente de le défaire de leur emprise mais peine perdue .

On arrive alors devant une porte blindé avec plusieurs verrous ... Lady Gisela entre en première .

- nous te ramenons quelqu'un avec qui tu devrais plutôt bien t'entendre et ... Par la même occasion parler . ils me poussent alors dans la cellule . je tombe à terre devant un homme roux , les cheveux en batailles, ses yeux sont bleu océan... Il a des vêtements déchirés ... Et des brulures partout sur son corps ... Mais malgré cela je le reconnais trop bien ...

- K... Kenric ... Murmurais je .

- ora ... Souffle t'il

- bien ! Maintenant nous vous laissons ... On reviendra plus tard pour le projet que nous avons pour vous ! Elle sortit et ferma la porte violemment .

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant