PDV Orelia /Oralie
Je ne me sens pas bien et me réveil en sur saut ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une énorme envie de sortir prendre l'air ... Je me lève et m'habille en claquement de doigt, je comprend dès lors que Voldemort est ici. Je ne sais pas par quel moyen il a réussi à pénétrer au sein de Poudlard . Je sais que ce n'ai pas prudent de se promener dans les couloirs , on ne sait jamais sur quoi on va tomber . mais il me contrôle .
Je tente de résister contre mon envie mais je n'ai pas le choix . j'ouvre la porte et m'en vais dans le couloir je passe devant la grande salle et descend le grand escalier. J'arrive dans la cour et me fige . je porte mes yeux vers le ciel couvert ... Il neige . un frôlement me fit tressaillir une ombre apparait alors à l'ombre d'un arbre .
- Je sais que vous êtes ici ... Dis je .
Le vent se mit à souffler fortement faisant apparaitre des tournades de neiges . puis tout se fige... Plus aucuns flocons ne touchent terre ... Et c'est le silence absolu . il se tient devant jouant avec sa baguette ... Il marche autours de moi tête haute .
- bonsoir très chère, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vue ... Vous êtes bien silencieuse , n'avez vous rien à me dire .
- non ... Je n'ai rien à dire ... Tout ce que j'ai à vous dire vous le savez déjà très bien.
- mensonge... Siffle t'il . Endoloris !
J'hurle de douleur et tombe à genoux . le sortilège de torture ... Une arme qui peut être morte , un sortilège impardonnable . je cris, mes larmes coulent sur mes joues, je commence à voir flou, je pose mes mains aux sols. il arrête ...
- alors ... Vous n'avez toujours rien à me dire ?
- ...n...non ... Vous savez déjà tout ...
- Endoloris !
J'hurle ...la douleur est terrible, à en mourir ...
- vous n'avez vraiment rien à me dire ?
- ... Il ... Il ...y a une chose ...
- dites ?
- Dumbledore... M'a confié la mission d'entraîner l'ordre du Phénix avec Rogue et Macgonagall ... D'en l'intention ... De vous battre .
- bien ... Voilà qu'en vous voulez ...
Je le vois s'éloigner de moi, et se retourné vers moi à nouveau. Je relève avec difficulté la tête et la baisse aussitôt fixant le sol ... Le blanc immaculé de la neige est tachée de rouge ... Mon sang , le sortilège impardonnable m'a gravement blessé.
- Endoloris !!!
Il recommence ... Je cris ... Mais j'ai l'impression que personne ne peut m'entendre. Il va me tuer ...
Il va me tuer ... Si il continue... Il le fait exprès, car je ne lui ai pas dit la vérité, mais mieux vaut moi que ma petite fille .
Je le supplie d'arrêter ...
Je m'écroule au sol, je ne tiens plus ... J'ai tellement mal , je ferme les yeux et perd conscience.PDV Hermione
Aujourd'hui c'est Samedi , nous n'avons pas de cours . Je traine avec Harry, Ron, Ginny et Luna, il est assez tôt ... Nous n'avons Pas vraiment fermé l'oeil de la nuit. Les autres élèves ne sont pas encore de sortit on est seul dans les couloirs .
- vous êtes bien matinal jeunes gens ! S'exclame une voix.
- bonjour, professeur Dumbledore . s'exclame t'on en coeur
- alors que faites vous ?
- et bien ... Rien, pour le moment. Répondis je.
- nous nous Promenons , afin de nous changer les idées , nous allions voir Hagrid aussi . ajoute Ginny.
- passez lui le bonjour de ma part je m'en vais à mes occupations .
Il s'en va alors .Nous passons devant la grande salle, puis nous avons descendu le grand escalier et nous sommes arrivés dans la cour .
Ginny pousse soudain un cri d'effroi.
- mon dieu !
- Ginny que se passe t'il ? Demande Harry . je regarde alors dans la direction qu'elle regardait .
Un corps gise Inerte dans la neige ... Tacheté de sang .
Luna et les garçons le remarque aussi .- on dirait ...
- Professeur Orélia ! M'ecriais je .
J'accours vers elle .
- Vite appeler Madame Pomfresh ! Elle respire faiblement !
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...