🌙Chapitre 15🌙

274 20 79
                                    

PDV Oralie / Orélia 

Nous sommes arrivées toutes les deux dans la salle . Elle est vraiment magnifique. 

de toute ma vie je n'ai jamais vue une telle salle de bal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

de toute ma vie je n'ai jamais vue une telle salle de bal ... même les bals qui se tenaient à Eternalia ou dans les cités perdues sont pas aussi beaux . 

- Ca rappel le bon vieux temps, n'est ce pas Orélia ? 

- oh oui ! tout le monde est vêtu avec leur plus belle tenue de soirée. nous approchons de Dumbledore , qui discute avec Rogue . 

- Ah Minerva , Orélia , vous voilà. nous demandions où vous étiez. déclare Dumbledore. il send alors sur une petite estrade , les élèves font silence  

- Bienvenue à tous ! Il me semble qu'il est grand temps de commencer les festivités ! Que le bal commence ! 

La musique commence alors . Et un par un des élèves viennent danser avec leurs partenaires. Albus invite Minerva à danser. Je m'assoie et observe. 

- vous ne dansez pas ? questionne Serverus 

- non . et vous ? 

- non plus . il partit alors voir un autre professeur.

Serverus me fait penser à Bronte . Je suis certaine que si ils se rencontraient un jour, ils s'entendraient à merveille. 

je remarque alors le jeune Drago Malfoy dans un coin reculé de la pièce, il n'a pas l'air vouloir faire partit de la fête et son aptitude est étrange . je me lève et tente d'aller le voir, quand le professeur Slughorn m'attrape le bras et m'entraine au centre de la piste. 

- Bonsoir Orélia ! vous danser ? 

- bonsoir Horace ... et bien ... 

il ne me laisse pas le temps  de répondre et m'entraîne dans une valse . Je tente de chercher du regard drago ...
Mais le professeur Slughorn fait que de bouger il est complétement soûl

- excusez moi Horace ... Je dois faire quelque chose . dis je en réusissant à me dégager de sa poigne .

- oh vous partez déjà ?

- oui .

Je me dirige vers la porte vers la quelle se tenait le fils de Narcissa quelques minutes avant . je ne le vois plus je tourne la tête dans toutes les directions ... Je suis certaine qu'il est monté à la tour d'astronomie ... Je le dirige vers cette derniere . Je suis certaine que Voldemort lui a demandé de faire quelque chose de terrible. Je monte assez vite le grand escalier.
J'arrive en haut de la tour en quelques minutes seulement Drago est la . il fixe le lac ...

- Que voulez vous professeur ?

- je sais ce qu'il t'a demandé .

- non vous n'en savez rien !

- je le sais ... Et je sais que tu veux pas faire cela .
Je m'avance et m'appuie contre la barrière.

- vous ne savez point ce que je veux . il baisse la tête .

- aussi je sais ... Ne me mens pas et surtout ne te mens pas à toi même.  Je sais qu'il est extrêmement dure de suivre des ordres contre son gré.

- non . vous ne savez avsolument rien . cet enfant est obstiné ... Mais je suis plus obstinée que lui . il tente de partir mais je fige.

- il t'a demander de tuer Dumbledore.... Je me trompe ?

Il fit silence .

- je prend ça pour un oui ... Mais tu sais tu as le choix de refuser .

- Non Je n'ai pas le choix ! Ce n'est pas aussi simple que vous le pensez professeur ! S'écria t'il .

- je sais que ce n'est pas simple. Drago... Toi tu n'as pas besoin de protéger quelqu'un alors tu as le choix ... On a toujours le choix, dans presque n'importe quelles situations .. Sauf quand la vie d'une personne est en danger . Ne rejoins pas les mangemorts ... Le faire ce serais te trahir toi même... Tu as peur et c'est normal ... Et par rapport à lui tu te sens faible ... Dis je d'une voix douce .

- comment pouvez vous savoir ... Ce que je resssens ?

- j'ai peur moi aussi ... Et j'ai un don pour ressentir ce que les autres ressentent . je peux t'aider ... Mais que si tu écoutes ton coeur parler. Drago... Rejoins l'ordre du Phénix .

- ils me détestent ... Ils me voient tous comme un ennemi .

- Non ... Tu es le bienvenu pour Combattre les forces du mal... Dans le monde ,  il n'y a pas d'un coté le bien et de l'autre le mal... Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous . ce qui compte c'est celle que l'ont choisit de montrer dans nos actes ... Ça c'est ce que l'on est vraiment ... Je ne veux pas t'obliger Drago ... Mais ne faut pas ce que tu ne veux pas faire ... De toute façon tu ne trahira personne en faisant un choix ... Mise à part toi ... J'ai promis à ta mère de te protéger .

Je relâche m'ont emprise sur lui et tourne les talons.

- merci professeur ... Où puis je trouver l'ordre ... Murmure t'il . je souris .

- dans la salle sur demande.... Je retourne à la salle.

- Ah ! orélia , où étais tu donc passé ? Me demande Minerva .

- oh j'étais partis prendre l'air tout simplement . ..

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant