PDV Orélia / Oralie
Trois semaines sont passées.
La guerre approche à grand pas, je le sais, ce n'est plus qu'une question d'heure ... J'ai fait croire à Voldemort que nous nous préparions à l'attaquer. Je lui ai même fait croire que c'était mieux si il attaquait Poudlard par surprise. J'avoue que je ne suis pas certaine de ce coup. Qui sait ce qu'il va faire ?
- Tout est près. me dit Minerva en passant devant moi.
- très bien, il faut s'attendre à tout... Les élèves sont près à se battre.
- maintenant soyons sur nos gardes.
Elle continue son chemin et moi le mien. Je marche calmement vers ma salle de classe.
- Maman ?
Je sursaute, cela faisait si longtemps que Sophie n'avait pas communiquer avec moi.
- Je sais que tu m'entends. Et je sais que tu ne vas pas me répondre. Mais sache que nous allons venir te chercher ! nous avons trouver le moyen de te ramener, toi et ta fille !
- Sophie... Ce n'est pas le moment. Une guerre est entrain d'arriver. Et ma fille se trouve dans le camp adverse. Je ne veux pas prendre de risque.
- nous pouvons vous aider ! surtout que j'ai découvert que les invisibles sont de mèche avec Voldemort !
- comment ?! Je dois prévenir les autres alors... Nous ne sommes pas du tout préparer à cela !
Je coupe la communication avec Sophie avant même qu'elle ne réponde.
- Professeure ? Vous allez bien ? demande la jeune Luna Lovegood.
- Non, dîtes à vos camarades que le cours est annulé.
Je me précipite au bureau de Dumbledore, entrant avec fracas. Il sursaute.
- Que se passe t-il ? sommes nous attaqués ?!
- Non ! Du moins bientôt. Mais j'ai quelque chose de très important à vous dire !
- Je vous écoute Orélia.
- Les invisible se sont alliés à voldemort, il s'agit d'une organisation criminelle elfique des plus dangereuses...l'un des miens viens de communiquer avec moi. Nous ne sommes clairement pas près à affronter les deux. Nous allons tous courir a notre perte.
Dumbledore semble réfléchir.
- Nous n'avons pas le choix, nous ne pouvons reculer. C'est trop tard...
Alors j'espère Sophie.... Que vous allez arriver attend.
- Des elfes viendront nous aider... Ils m'ont fait par qu'il avait trouver une solution pour venir jusqu'ici... Si c'est bien le cas, nous n'auront pas trop de mal, du moins je l'espère
- Ne vous inquiétez pas Orelia. Je suis certain que nous avons toutes nos chances de gagner la bataille. Vous êtes avec nous, et les élèves sont devenus de véritables champions en duel grâce à vous.
- Je vous l'ai dit Albus. Je prendrais par au combat que si ma fille est en sécurité.
- Ce qui sera bien entendu fait. Je vous l'ai promis.
- On m'a fait beaucoup de promesses dans ma vie qui n'ont jamais tenu. Alors j'espère que pour cette fois ce sera vrai.
Je craque avec nervosité mes doigts. Je sens sa présence. Ma tête tourne.
- Il...Il est la . Murmurais je au moment même où une explosion retentit. Le sol tremble.
Sans attendre une seconde de plus on sort de son bureau et on précipite vers le grand escaliers.
Minerva, Serverus et d'autres professeurs nous rejoignent en compagnie des élèves.- Sophie ... C'est maintenant où jamais ! Communiquais je à mon colibris.
Hermione, Harry et Ton vinrent vers nous. Nous sommes sortit dehors... Où nous attendait l'armée de Voldemort et je ne fus par surprise de voir à leurs côtés des ogres, des gobellins, des trolls et des nains traitres à leur rang.
Mais mon sang ne fit qu'un tour quand je vit Voldemort à ses côtés un mangemort tenir ma petite Ariane fermement par la main.- MAMAN ! s'écrie t'elle.
- Ariane !
- Orelia, quel bon plaisir de vous revoir traitresse... Comme vous le voyez je ne suis pas tombé dans votre pièges et j'ai ramené des invités.
Je vis des invisibles.
- Lâchez ma fille ! M'écriai je.
- Oh conseillère Oralie... L'amour a toujours été votre plus grosse faiblesse.
- Lady Gisela. Sifflais je.
- Vous n'êtes guère ravis de me voir. Dit elle dans un grand sourire. Je me demande bien quel autre secret vous avez caché...
Je m'avance vers eux dégainant ma baguette.
Mais aussitôt voldemort point sa baguette vers Ariane et lui lance un sort de torture. Elle crie, elle pleure.- ARRÊTEZ ! ce n'est qu'une enfant, elle n'a rien fait !
Je jette ma baguette au loin consciente que je ne suis pas en mesure de m'en servir. Je me met à genoux
- lâchez la ! C'est moi que vous voulez n'est ce pas !?
- Vous si faible Oralie. Lâchez l'enfant. Déclare t'elle.
Ma fille courue vers moi. Je la pris dans mes bras. Les larmes coulent sur mes joues.
- Maman, ils me font peur. Sanglote t'elle.
Je ferme les yeux la serrant contre moi.
- ils ne te feront plus rien ma chérie. Je te promet .
- Tuez les toutes les deux. Survint la voix de Fintan.
- NON !!! S'exclamèrent les élèves et les professeurs en coeur.
Je protège ma fille de mon corps, me préparant au pire.
- Avada Kedavra !
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...