PDV Oralie/ Orélia
Rien ne se passe.
- Qu'est ce que ! s'exclame Voldemort.
Je rouvre les yeux un bouclier nous , je me relève enlaçant ma fille.
- Sophie... murmurais je en émettant un sourire.
Ils sont tous là. Je récupère ma baguette alors que le bouclier disparaît.
Je dois mettre ma fille en sécurité au plus vite.
- Miss Granger, je vous en prie. Emmener la à l'abris ! dis je à Hermione qui se tenait près de moi.
Elle acquiesce. en prenant Ariane dans ses bras.
- Maman !
- Ne t'inquiète ma chérie. Ecoute bien Hermione.
- Cela faisait longtemps. Déclare Keefe.
- En effet. répond avec sarcasme Gisela. Tu m'as presque manquer.
- Bah pas à moi !
La bataille s'engage alors assez violement.
- Doloris ! s'exclame une voix. Je me retourne et fus touché de pleins fouet par le sort de Bellatrix Lestrange.
La douleur est intense. Je tremble. Elle recommence. J'hurle cette fois ci. J'ai un goût de sang en bouche.
Harry lance un sort à la mangemort qui tombe au sol. Minerva m'aide à me redresser.
- Tout va bien ? me demande t-elle.
- Je pourrais aller mieux. murmurais je.
- On doit faire attention ils sont partout.
Je lance un sort à un invisible qui nous attaque.
- oui.
Nous sommes faibles par rapport à eux.
Je me retrouve en duel face à un mangemort. Il est extrêmement rapide. J'ai un peu de mal à tenir face à lui surtout qu'un autre sorcier vint l'aider.
- Stupefix ! m'exclamais je les envoyant valser.
- ORALIE ! ATTENTION ! hurle Sophie.
Une douleur vive me frappa l'estomac.
PDV Sophie
J'ai perdu Kenric de vu. Je ne sais pas où il est.
Je vis Oralie et non loin d'elle un ténébreux faisant partit des invisibles. Je compris vite ce qu'il allait faire. Il précipite une hydrombre sur elle.
- ORALIE ! ATTENTION ! hurlais je.
Elle n'eu pas le temps de l'éviter. l'Hydrombre la frappe en plein milieu du dos. Elle s'écroule à genoux. La peur au ventre je courus vers elle.
- Oralie ! tiens bon ! m'exclamais je en m'agenouillant près d'elle.
- Ne t'occupe pas de moi Sophie. Dit elle dans un gémissement. On a un plus gros problème.
Je l'aide à se redresser.
- Ils ne vont pas me laisser le choix. dit elle.
De quoi parle t-elle ?
- écarte toi Sophie.
Je ressens en elle, une pointe de rage. Je m'exécute alors.
Une lumière blanche se dégage d'elle. Elle déploie une paire d'aile magnifique. Ses cheveux dorés sont devenus légèrement plus longs et ont des mèches de couleur bleu ciel.
- Oralie ? murmurais je surprise.
Elfe Sorcière et maintenant Ange !? Comment est ce que c'est possible ?!
- Plus tard les questions. me répondit elle comme si elle avait lu mes pensées. D'un coup de poignet elle envoie valser plusieurs de nos ennemis. Je n'en reviens pas. Je l'imaginais puissante oui... Mais là c'est incroyable.
PDV Oralie / Orélia
J'ai révélé mon plus grand secret, et c'est le seul moyen que j'ai pour mettre fin à cette guerre.
- Je le savais ! peste Gisela. Oh Oralie, quel autre secret cachez vous ? oh peut être que vous êtes l'héritière légitime du trône.
Elle s'approche de moi furtivement. Je lui empoigne le poignet avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit.
- Tu as raison Gisela. Et comme tous, c'est dommage que tu m'es sous estimée. Maintenant que ma fille est or de danger. Je n'ai plus d'ordre à recevoir de qui ce soit. Et Je me ferais un plaisir de te ruiner comme tu m'as ruiné.
Comme c'est marrant de la voir effrayé.
- Oh tu as peur Minette ? Comme c'est marrant.
Je la pousse. Elle chute. Elle me lance une étoile gobelline que j'arrête au vol.
- Manqué ! dis je avec sarcasme. Qui est en position de force à présent ?
Elle se redresse et me fait fasse :
- Je n'ai pas peur de toi. Siffle t-elle.
- On ne dirait pas.
Je fige sur place un mangemort qui s'attaque à moi.
- Alors qu'attends tu pour me tuer ? dit elle.
- Ce n'est pas à moi de faire ça. Et de toute façon la fort serait trop belle pour toi.
Je l'entours d'un anneau doré. Un anneau de lumière qui l'oblique à s'agenouiller.
- Tu comparaîtra devant la Justice très chère. Comme tous tes sbires.
Nous allons réussir...
Nous allons les battre.
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...