🌾chapitre 4🌾

360 21 24
                                    

PDV Sophie

J'attrape ma cape et saisi mon transmetteur , j'appelle M.Forkle et dans la fouler le conseiller Bronte .

- je vais à Eternalia !

- quoi ?! Mais Sophie ! S'exclament mes parents adoptifs.

- on vient avec toi jeune fille .déclaré Grady .

- bien mais pas le temps de se changer ! Réunion d'urgences .

On arrive là bas . le cygne noir et le conseil sont là presque tout le monde est en pyjama .

- j'espère Lady Sophie que ce n'est pas pour rien que vous nous réveiller en pleine nuit . me dit Emery .

- j'avoue ne pas avoir bien saisi le sens de ton appel Sophie . dit M.Forkle .

- Et moi non plus ! Grogne Bronte pour ne pas changer ...

- c'est la conseillère Oralie ... Dis je .

- vous savez où elle est ? Questionne Terik .

- non ... Mais je suis sur qu'elle est en danger... Elle m'a contacté par Télépathie !

- vraiment ? Questionne Granite .

- attendez par Télépathie ?! Mais Oralie est empathe ! S'exclame Emery .

- c'est vrai ça ... Comment est ce possible ? S'interroge Velia .

- il me semble que la conseillère Oralie vous a caché un talent ... Et qui sait peut être même plus . dit Bo .

- bref se n'ai pas le sujet ! Elle m'a contacté ... Cette pas longtemps ... Mais assez pour me dire que Kenric est vivant ! M'écriais .

- QUOI ?! Hurlèrent presque les adultes .

- kenric est vivant ! Les invisibles l'ont fait prisonnier ! Et a tout les coups ils ont fait pareil avec Oralie !

- il faut faire quelque chose et vite ! Car maintenant le temps ne se compte plus quand minutes ! Déclare m.forkle.

{ Ellipse temporel ~ 4 mois plus tard }

Pdv Oralie

J'ai donné naissance à une fille... Ma fille ... À l'aide de Narcissa qui de trouve être une assez bonne personne ... Du moins elle a de la considération pour moi et je lui en suis reconnaissante .
Ma petite fille est rousse et elle a mes yeux .
Sophie ne cessait pas de continuer à essayer de communiquer avec moi.. Je lui bloquait l'accès à mes pensées pour la protéger et me protéger.

Narcissa m'apporte une couverture pour envelopper le bébé dedans comme la pièce est assez glacial .

- lord Voldemort ne va pas tarder à savoir sa naissance Oralie .  tu devrais songer vite à un prénom ...

- je .. J'en ai un . je vais l'appeler Ariane.

Kenric m'avais fait part ... Que si il avait un jour une fille il aimerait l'appeler ainsi ...

- maman ! S'exclame t'elle . des larmes coulent sur mes joues ... Ses premiers mots .. Bien sur aux oreilles de Narcissa ce n'était que des gazouillement .

- cela me rappel le jour où mon petit Drago est nez ... Dit elle avec monotonie .

- sais tu ... Ce que le seigneur des ténèbres va faire de moi ?

- je n'en sais trop rien à vrai dire ... Mais je crois savoir qu'il a une idée derrière la tête .

-... Ils arrivent ... J'entends leur pas .

Et en effet la porte s'ouvrit... Laissant entrer Lucius Malfoy en compagnie de deux mangemorts je serre ma petit Ariane contre ma poitrine .

- l'enfant est né . bien . il s'approche de moi et l'arrache Ariane des mains ... Je n'ai pas à la force de le battre . mon bébé pleurs .

- Voldemort nous attend . déclaré Lucius il sortit de la pièce suivit de Narcisse qui me regarde tristement les deux autres mangemorts m'empoignent .

On retourne dans la même salle où j'avais rencontré le seigneur des ténèbres . 

Il se tient à la même place qu'à la première rencontre . Lucius lui apporte Arianne . j'ai peur pour elle.

- jolie petite Orélia ... N'est ce pas ?

- comment ... Comment savez vous ?

- tu as la mémoire courte ...

- Tom Jedusor ... Murmurai .

- exactement Orélia .

Tom et moi ... Étions dans la même classe à Poudlard ... C'est une longue histoire ... J'étais à Gryffondor et lui à Serpentard .
Il pointe sa baguette vers Ariane, j'ai un mouvement de panique et il le voit ce qui le fait sourire .

- tu fais tout ce que je te dit et il ne lui arrivera rien ...

- je ferai tout ...

- bien . alors voilà ce que tu devras faire : devenir professeur a Poudlard et nous servir d'espionne ... Surtout pour observer ... Ce Harry Potter et Albus Dumbledore . tu nous rapportera tout . mais attention Orélia si tu nous trahi voilà un aperçu ... Il pointe sa baguette vers Ariane .

- Doloris . le bébé pleure .

- Non arrêtez !!! J'ai compris ...

- et nous pourrions aussi demander aux invisibles nos amis de torturer ce cher ... Comment il s'appelle déjà ?

- Kenric ... Il me semble . intervint Bellatrix .

- oui voilà ...

Je palis .

- rappel toi bien Orelia .... Ne nous trahi pas ... En communiquant par exemple avec les tiens ...

- puis je ... Communiquer la naissance de ma fille à ... Son père ?

Voldemort me regarde et s'écoule de longue seconde avant qui approuve ma demande .

- mais c'est tout ....

- Kenric ?

ora ? Ora c'est bien toi ?

- oui ... Kenric ... Je n'ai pas beaucoup de temps .. Ne pose pas ee question s'il te plait ... J'ai donné naissance , à une fille ... Elle s'appelle Ariane . je lui transmet une image .

- elle est magnifique ma chérie ... Ora tu vas bien ? Ou es tu ?

- je vais bien .. Pour le moment . Kenric surtout n'essaie plus de communiquer avec moi .. Je ne peux rien te dire de plus ... Sous peine d'être tuer... Ou de mettre en danger notre fille. 

- je t'aime ...

- moi aussi Kenric .  je comupe la comunication .

- voilà . puis je récupérer ma fille .

- non . elle reste avec nous . Narcissa .

- oui mon seigneur . tu t'occuperas de cette chose en attendant que la mission soi mener à bout . ramenez la dans sa cellule ... Tu rédigera la lettre pour devenir professeur orélia ... Rajoute t'il . et souviens toi bien ce que je t'ai dis .

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant