⚡Chapitre 19⚡

99 8 13
                                    


PDV Oralie/ Orélia

Je marche en direction de la salle sur demande. Nous allions faire une démonstration de combat de magie avec Serverus. 

Les élèves de l'ordre nous saluent. 

- Bonjour à tous. dit Serverus. mettez vous en ligne de chaque côté de la pièce. 

Il marche pour ce mettre à une distance respectable pour un duel. 

- Aujourd'hui, nous allons à nouveau vous faire une démonstration de duel. Qui pourrait vous servir lors d'un combat contre vous savez qui. Ce n'est pas un duel, comme on vous a dit de respecter. explique t-il. 

En effet, nous allions nous battre jusqu'à ce que nous puissions plus nous battre. C'est risqué mais nécessaire. Ils ne seront pas se battre contre Voldemort sinon. 

- Vous êtes prête ? 

- toujours. lui répondis je lançant aussi tout un sors auquel il réplique sans problème me renvoyant la balle. 

- On ne demande pas à son adversaire si il est près ! déclarais je, évitant un sort de Serverus.

-  Serpentasortia ! 

Un énorme serpent se dirige vers moi. 

- Protego ! déclarais je avant qu'il me saute dessus. Je le fis disparaître. 

- Flipendo ! je le touche mais il ne se laisse pas abattre 

-Tarentallegra ! son sortilège me touche de pleins fouet et m'oblige à danser. 

- Nox ! déclarais je. 

La salle devint obscure, je réussis à reprendre contrôle de mon corps, je m'approche furtivement de lui. 

- Lumos Maxima ! Je l'éblouis alors, il recule aveuglé. 

- Levicorpus ! je touche plus le sol, je suis suspendu dans les airs à quelques mètres . 

- Flambios ! il évite de justesse mon sort, je retombe au sol sur mes jambes. 


PDV Hermione

Les coups s'échangent, c'est incroyable. Ils se blessent mais aucun d'entre eux ne s'arrêtent, ils en démordent . 

Orélia est très agile. Bien sur c'est une elfe, elle est naturellement très agile. 

J'ignorais qu'on pouvais ce battre d'une t-elle manière. 

- Expulso ! s'exclame le professeur Rogue. Orélia se protège d'un bouclier. 

- c'est impressionnant. murmure Harry. 

- oui. 

- Nous avons de la chance d'avoir la professeure Orélia dans notre camps. 

Si seulement tu savais Harry. En temps normal nous aurions eu énormément de chance. 

Les portes de la salle sur demande s'ouvre alors. Le Professeur Dumbledore entre. Mais Orélia et Rogue  ne l'ont pas vu et continu de se battre. Dumbledore évite de justesse l'un des sors du professeur Rogue. 

 Il applaudit. 

- Et bien, qu'elle démonstration. dit il. Cette cession est fini pour aujourd'hui, vous pouvez disposer. 

PDV Orélia

Les élèves partirent. Je sais pertinemment pourquoi il est là. 

- Orélia, nous devons parler. 

- Je vous ai tout dit. dis je. Et... 

- Je le sais bien, ne vous inquiétez pas pour cela. Venez tout les deux. 

Je ne discute pas nous le suivons et allons jusqu'à son bureau. 

Il s'assit à son bureau. Minerva est présente aussi. 

- Ne vous inquiétez pas Orélia. dit il. 

- Vous parler la langue des lumières ? 

- Bien sur, dois je vous appeler Oralie ou Orélia ? 

-  mon vrai prénom est Oralie. 

- Nous avons créer un sort personne ne peut nous entendre. Je dis bien personne. 

- Je vous fais confiance. Mais de quoi voulez vous parler ? je vous ai tout dit dans la lettre. 

- Nous allons vous aider à récupérer votre fille.

- Comment ? 

- Selon, nos Aurors, Voldemort n'ayons plus peur de prononcer son nom, projette d'attaquer Poudlard dans les semaines à venir. 

- Vous voulez que je lui donne des fausses informations ? 

Il acquiesce. 

 - Voilà ce que nous allons faire. 


La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant