PDV Oralie
Nous avons sauté à Havenfield.
- Maman !
Je fus accueillit par ma fille que je pris immédiatement dans mes bras.
- Tu m'as manqué mon ange. J'embrasse sa joue. Kenric passe ses bras autours de ma taille.
- Papa !
Je souris, nous étions réunis, enfin, une famille.
Kenric prit sa fille dans ses bras. Elle se blottit contre lui. Je caresse doucement sa tête. Je vis Edaline et Grady arriver.
- Oralie ! Quel plaisir de te revoir, comment vas tu ? demande l'Invocatrice.
- Je vais bien. Merci d'avoir pris soin de Arianne.
- Tout le plaisir était pour nous ! Voulez vous un thé ?
- Et bien pourquoi pas. répondis je.
Kenric pose notre fille au sol qui court devant nous, elle rejoignit bien vite Grady.
- Sophie est ici ? questionnais je.
- Elle est sortie avec Biana, Marella et ce garçon.
- Voyons Grady ! Ce garçon comme tu le dis à un prénom.
Grady ignora la réponse de l'invocatrice.
Je vois que Grady et Keefe s'entendent à merveille.
Nous sommes entrés dans l'immense demeure des Ruewen.
Edaline nous invite à nous asseoir dans le salon. Je pris Arianne sur mes genoux.
- Je veux des éclaterolles, s'il te plaît. déclare t-elle.
- Tu vas en avoir, petite gourmande. s'exclame Edaline en claquant des doigts pour faire apparaitre un plateau de délicieuse pâtisseries, que Edaline savait faire comme un chef !
Arianne en saisit une aussitôt.
Je souris.
- Doucement, petite coquine.
Qu'allons nous donc faire maintenant ? Je vais surement reprendre la place qui me revient de droit. J'ai peur de cela. Mais maintenant que Kenric est avec moi, je me sens rassurée.
Kenric discute dans un coin de la pièce avec Grady. Edaline revint avec des tasses de thés. Elle s'assit près de moi.
- Tu nous a manqué Oralie. me fit par l'invocatrice.
- Vous aussi... mais je me devais...
- De partir pour le bien de l'enfant.
- Oui.
- Cela se comprend parfaitement, j'aurais fait de même. Mais à présent tu es là et Kenric aussi.
- Et c'est merveilleux. Il m'a tant manqué. Avouais je.
Edaline eu un grand sourire.
- Vous êtes fait pour aller ensemble.
Je sentis mes joues rougirent.
- C'est la vérité. Dit elle avec un clin d'œil.
Nous avons discutez longuement avant de décider de rentrer avec Kenric chez nous à Marilayana.
Nous sommes arrivés devant la demeure à fleur de falaise.
- Rien n'a changé Kenric. Dis je.
Arianne partit courir. Nous la regardions tendrement.
- Je t'aime Ora.
- Et moi plus que tout. Répondis je en me tournant vers lui.
Il se rapproche de moi et pris possession de mes lèvres.
- Ma reine. murmure t-il.
- Mon roi. répliquais je
Arianne revint vers nous en courant.
Nous la prenons dans nos bras. Je souris de bonheur. Un bonheur que rien ne pourrait briser en cet instant
- Je vous aime tellement...
FIN
( Voici la fin de ma première version ! Est ce qu'elle vous a plu ? Je vais à présent corriger ce livre et surement faire des Bonus UwU )
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...