PDV Oralie
j'ai été accepter comme professeur de sortilège ... j'avais reçus la lettre de confirmation quelques jours après avoir demander . Et la rentrée était arrivée beaucoup plus vite que je ne le pensait ... pour faire plus naturel que d'arrivée à Poudlard en claquant des doigts je me suis rendue sur le quai 9 3/4 . je porte une robe rose ... et mes cheveux sont ramenés en un élégant chignon .
{ nda: je sais pas pourquoi mais je la voix comme ça ^^}
je remarque alors un homme d'une grande envergure avec une longue barbe et une longue chevelure bouclé brune ...on dirait un géant . il parle avec trois jeune . je monte dans un wagon et m'assois une cabine . cela fait si longtemps . j'ai tant de souvenir à Poudlard . Le train siffle et commence à démarrer ... les élèves prennent place. Le paysage commence à défiler passant bien vite de la ville à la campagne .
- excusez nous ? pouvons nous nous assoir ici, il n'y a plus de place ? questionne une adolescente ... suivi par deux garçons un roux et l'autre portant des lunettes.
- bien sur . lui répondis je en lui souriant .
je prend un livre qui était dans mon sac et attrape une plume je commence à écrire des sorts de toutes sortes ... j'écoute les trois sorciers chuchoter tout en faisant mine de ne pas entendre .
- vous croyez qu'on va passer une année sans trop d'ennuis ?
- je ne pense pas Ron. Tu sais bien que tant qu' il y aura tu sais qui dans la nature rien ne se passera correctement .
- Hermione a raison... Nous allons devoirs faire face à beaucoup de chose je pense .
- ça ne changera pas de l'année dernière Harry ...
- Au moins cette année nous n'aurons pas Ombrage dans les pattes . déclare le prénommer Ron .
PDV Harry
La jeune femme à côté de nous est magnifique et et je vois aussi qu'elle écoute notre conversation . Je fais signe à Hermione et Ron de changer de conversation .
- Je reviens ... Je vais voir Ginny . déclare Hermione .
Le voyage c'est déroulé assez rapidement. Nous avons retrouver Luna , Neville et Ginny .
- Bonsoir Harry , tu as passé de bonnes vacances ?
- bonsoir Luna, oui et toi ?
- assez bien ... Assez bien.
- et si nous nous dépéchions ? Nous allons finir par être en retard . déclaré Ginny .
- en effet .
Nous avons embarqué à bord des calèches qui nous conduise à l'école . nous avions revêtu nos uniformes quelques minutes plutot.
Nous nous sommes rendu dans la grande salle et on s'est assis à une table .- J'ai tellement faim ! S'exclame Ron .
- si un jour tu n'as pas faim on appel Madame Pomfresh ! Declare Ginny .
- oui ., c'est clair ! Réplique Hermione .
- silence ! Voilà le professeur Dumbledore et les autres professeurs . dit Neville .
Les professeurs Rogue, Bibine , Macgonagall , Chourave et d'autres entrent aunsi que la femme qui nous écoutait dans le train le suivirent et s'assirent à table .
- Bienvenue chers élèves pour une nouvelle année ici à Poudlard . Nous sommes heureux de vous revoir en pleine forme ! Avant d'entamer le festin qui nous attend je vous pris d'accueillir la professeur Orélia , votre nouvelle professeur de sortilège . elle se lève et nous salue et se rassoie
- qu'est qu'elle est jolie ... Murmure un garçon à côté de moi .
- oui ... Confirme Neville .
- Que le festin commence ! Déclare Dumbledore en frappant des mains . les mets apparue alors .
PDV Orélia /Oralie
Je me sens mal à l'aise sous les regards de tous .
- je vous souhaite la bienvenue à Poudlard . me dit un homme . je suis serverus Rogue .
- enchanté je suis Ophélia Ardhel . dis je en souriant .
- vraiment !? C'est toi Ophélia . me dit une femme à l'apparence assez vielle .
- et bien ... Oui et vous êtes ?
- Minerva Macgonagall , tu ne te souviens pas ?
- Minerva ?! Oh comme je suis contente de te revoir .
- et moi donc ... Mais comment ... Parais tu si jeune ?
- une potion assez spéciale ... Mentis je. J'ai raté une potion et voilà .
- tu as raté une potion mais comment est ce possible ? Tu étais la meilleure de la classe !
- je me suis laissé distraire ... Et j'ai manqué un ingrédient.
- une erreur qui arrive bien souvent . dit Rogue , j'en sais quelque chose étant ancien professeur de potion . ..
Bien en espérant que la meilleure amie d'enfance à l'école des sorciers ne s'aperçoit pas de ma mission ...
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...