PDV Oralie / Orélia
Voici le premier jour de cours venu. je marche le long des couloirs en direction de ma classe. Je ne sais pas du tout comment tout cela va se terminer mais surement très mal. je serre contre mes carnets. J'ai peur. Pour ma fille, pour moi. J'ai tellement l'impression que ma vie ne sera jamais paisible , Entre les invisibles et Voldemort.
- Bonjour Lady Orélia.
- Bonjour professeur Trelawney.
- Appelez moi Sybille, Lady Orélia !
- Et moi Orélia tout cours ! luis dis je en souriant.
Il me semble que Sybille Trelawney est professeur en divination. Elle se fige soudainement et commence à murmurer des choses inaudibles. que fait elle ?
- tout va bien ? demandais je.
Et tout d'un coup elle revint à elle.
- Oh mon dieu Orélia ! faites attention à vous un œil mauvais tourne autours de vous, un sombre destin pourrait vous attendre si vous ne prenez pas garde.
Je recule de deux pas.
- Pardon, nous disions ?
- Je dois aller en cours, ce serait stupide d'arriver en retard à mon propre cours ! Bonne journée Sybille !
- Bonne journée à vous aussi !
''un sombre destin pourrait vous attendre si vous ne prenez pas garde'' je frisonne en repassant ses mots dans ma tête, J'arrive devant ma salle. Je prend une grande inspiration, tout va bien se passer... Ce ne sont que des adolescents. J'entre dans la pièce. Les élèves n'ont pas changer depuis mon époque, ils toujours aussi bruyant et chahuter. Je rattrape une boule de papier. je racle ma gorge pour attirer leur attention. Je m'avance vers le bureau, ils ne m'ont pas entendu.
- Bonjour Professeur Orélia. Me dit une élève. je lui rend poliment son salut.
Je pose mes carnet sur le bureau.
- Je suis désolée, d'interrompre vos discussions qui paraissent si intéressantes, mais il me semble que ce n'est ni le lieu ni l'endroit.
Le calme vint petit à petit. Je vis alors un jeune homme lancé un sort à une jeune fille , je l'intercepte d'un coup de baguette. Le silence ce fit complet, les élèves me regardent avec de grands yeux.
- Il y a une règle dans ma classe à respecter ! Déclarais je, il est interdit d'utiliser un quelconque sort pour nuire à quelqu'un !
Je pose ma baguette sur le bureau.
- Bien, maintenant, nous pouvons proprement commencer notre cours chers élèves. Bienvenue pour cette nouvelle année, je suis la professeur Orélia et je vous enseignerais l'art des sortilèges .
PDV Kenric
- Bon Kenric... Dis nous ce qui ne va pas. ça fait des semaines que tu es là s'en être là ! à quoi penses tu ?demande Emery.
Je redresse la tête.
- On ne la toujours pas retrouvé ? demandais je à l'intention de M.Forkle.
- non.
- Kenric ne change pas de sujet !
Je soupire. Je croise le regard de Livvy. Je ne sais que faire, tout leur dire... rien leur dire ? qu'elle est la meilleure solution ? Livvy acquiesce doucement de la tête.
- A vrai dire Livvy et moi savons pourquoi Oralie est partie.
- Pourquoi ? demande Velia.
- Et bien, je ne sais pas trop comment l'expliquer.
- Vas y. Déclare Bronte.
- Nous ne cherchons pas une personne mais deux.
Il y eu un grand silence ce fit.
-Comment ça ? questionne M.Forkle .
- Est ce que tu veux dire que Oralie ... était enceinte ? interroge Velia.
- oui. murmurais je.
- alors c'était pour ça qu'elle paraissait fatiguer et malade.
- Effectivement conseillère Velia, ajouté cela au fait que les invisibles savent surement à propos de ses talents et la recherche surement aussi. Oralie et sa fille son en grand danger. dit Livvy.
- Et vous ne pouviez pas le dire avant ? questionne Bronte.
- Je ne le sais que depuis quelques semaines. déclarais je à l'intention de l'instillateur.
- Et moi, j'ai promis à Oralie que je n'en parlerais à personne peu importe ce qu'il se passerai.
- et maintenant ? questionne Zarina
- Elle ne peut être que dans les cités interdites... déclarais je.
- Il y en a tant, ça va nous prendre longtemps. réplique Darek.
- Effectivement. Mais quelqu'un à une autre proposition ?
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...