🥀Chapitre 8🥀

135 9 5
                                    

PDV Oralie 

Presque plus d'un an et demi c'est écoulé... Ma petite Arianne a bien grandit. Personne ne sait encore pour elle. 

Je reviens du ministère de la magie où on m'avait demander pour un entretien... Je n'ai pas laisser ma fille très longtemps seule. Je me dirige vers chez moi pour vite la retrouver. J'arpente la rue et entre dans l'immeuble, calmement je monte les escaliers.

- Oh... mon dieu ! m'écriais je. La porte de l'appartement a été exploser. Avec précipitation je rentre découvrant que tout est sans dessus dessous... briser, casser, déchirer. Je me précipite vers la chambre de ma fille. 

- ARIANNE !  hurlais je voyant que ma fille avait disparue. La peur monte en mo, m'ont ils retrouvé ?! 

je tourne la tête de tout les côtés... non ce n'est pas possible. Je passe d'une pièce à l'autre cherchant désespérant ma fille qui aurait pu se cacher où un simple indice qui me permettrais de la trouver... 

- Vous cherchez quelque chose ? questionne une voix qui me fit sursauter. Trois hommes portant des masques étrange se tiennent devant moi...une décharge électrique parcourue mon corps, prise d'une douleur intense je vacille au sol, tout devint noir... je sens qu'on me soulève par les épaules... puis je ne ressens presque plus rien... 

PDV Kenric

Plus d'un an... presque deux, je n'ai aucune nouvelle d'elle... Qui sait ce qui lui est réellement arriver. 

Je suis assis dans sa chambre, sur son lit... Je suis revenu bien vite à ma place de conseiller en attendant que l'on retrouve Ora. J'ai beau réfléchir à n'importe quel endroit où elle aurait pu se rendre je ne trouve pas. Je ne vois plus que les cités interdites... Mais bon sang ! Pourquoi serait elle allée là bas ? Elle a toujours eu peur de se rendre dans les cités interdites après sa dernière incursion là bas. Je regarde la place que nous avions tout deux occupés... la dernière fois que je l'ai vu. Tu me manque tellement Ora. 

Quelqu'un frappe à la porte et me sort de ma torpeur. 

- Livvy, vous m'avez fait peur. soufflais- je. 

- Ce n'était pas mon intention Conseiller Kenric. On m'a dit que vous étiez ici. 

- Vous vouliez me voir ? 

- Oui, vous parlez plus précisément. 

- Je vous écoute, dis je en me levant. 

- vous feriez mieux de rester assis conseiller, ce que je vais vous dire ... et bien j'ai promis de ne rien dire en n'importe quelles circonstance... Mais je pense que je me dois de vous le dire, rien qu'à vous. C'est à propos d'oralie. 

Je me rassois aussitôt.

- Vous savez où elle est ? questionnais je avec espoir

-non, hélas je n'en sais rien... Mais je peux vous dire quelque chose qui serait la raison de sa disparition... 

- Vraiment ? dites moi tout. 

- Oralie a été toucher plus que qui conque dans les cités perdues par ''votre mort'', elle en a été malade, elle ne dormait plus, ne mangeait presque plus... Vous pouvez pas savoir tout ce qu'elle m'a dit... 

- j'en suis bien conscient... je ne voulais pas la faire souffrir. 

- Ce n'est pas de votre faute conseiller. Oralie est donc venue me voir... Car elle souffrait de mal de ventre et de vomissement et d'une grande fatigue. Je l'ai examiné un moment... 

Livvy marque une pose. 

- Et ? questionnais je pour l'inciter à finir sa phrase. 

- Il s'est révélé que Oralie était enceinte.

Enceinte ... ? Oralie ? Je ne peux y croire... Je ne sais comment réagir. Mes sentiments passe par tous les stades, joie, peur, tristesse... 

- V...Vraiment ? murmurais je. 

- oui conseiller Kenric... Elle était enceinte de six mois ...

- je ... Je passe une main sur mon visage. Je suis père. Murmurais je.

Alors elle me croit mort... Et elle a donné naissance seule.

- vous vous sentez bien conseiller ? S'inquiète Livvy.

- oui... Non, je ne sais pas... Alors ce n'est pas une personne que nous cherchons mais ...deux.

- c'est cela.

- c'est une fille ou un garçon ? Demandais je .

- ce serait une fille. Devrions nous en parler aux autres ?

- je ... Pas pour le moment ... Je dois y réfléchir. Merci Livvy de m'en avoir fait part.

- je vous en pris conseiller ... Ne vous en faites pas, nous allons la retrouver ! S'exclame Livvy.

- je l'espère

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant