🥀chapitre 5🥀

313 20 17
                                    


PDV Oralie 

j' ai fini d'écrire la lettre pour devenir professeur sous les yeux de Lucius .il est alors sortit avec la lettre et je suis à nouveau rester seule ce n'était pas plus mal mais je m'inquiète énormément pour ma fille. 

je n'aurais jamais penser que Tom finirai ainsi , c'était un garçon intelligent , doué en tout destiné à devenir un grand sorcier ... mais il faut croire que le destin en à choisi une autre . 

je ferme les yeux ... et plonge dans mes souvenirs . 

 Le jour de la rentrée à Poudlard ... dans le train j'avais rencontré  une jeune fille de mon âge son prénom était Minerva ... je ne me souviens pas exactement de son nom de famille mais je sais que nous avons passer les sept années suivantes ensemble . Quand il est venu mon tour pour la cérémonie du choixpeau , comme je l'avais prévu ça ne c'était pas passer correctement. le choixpeau à longuement hésiter entre Serdaigle et Gryffondor ... j'ai finalement rejoins la maison de Gryffondor . 

A l'époque le professeur Dumbledore commençait ses fonctions de proviseur mais continuait encore à donner des cours, J'ai rencontré  Tom Jedusor  dans un de ses cours de métamorphose... Il était assis à côté de moi . C'était un serpentard . Ce n'était pas la grande entente entre nous à vrai dire ... il adorait nous jouer des tours . mais bon je n'y prêtais pas vraiment attention .

- Félicitation pour vos résultats Orélia . m'avait dit le professeur Dumbledore un jour, tout cela est vraiment exemplaire . je n'ai jamais vu une élève aussi puissante vous irez loin ... et si se n'est pas trop vous demander,  j'aimerai vous aidiez votre camarade Tom Jedusor qui semble  avoir quelques problèmes pour le cours de sortilège . 

- ce serait avec plaisir professeur . lui avais je répondu . 

- bien .  Je lui est donc enseigner  des sorts ... des techniques ... et maintenant voilà ce qu'il est devenu... Lord Voldemort . 

je rouvre les yeux . je serai assez puissante pour anéantir Voldemort... mais je ne peux pas la vie d'Ariane et Kenric est en jeu ... Je frappe le matelas . Narcissa entre alors . 

- j'ai un marché à te proposer . me dit elle . Au point où j'en suis ... je n'ai plus rien  ...à perdre . 

- je t'écoute ? 

- comme tu vas être professeur à Poudlard ... j'aimerai que tu protèges mon fils Drago ... en échange je ferai tout mon possible pour protéger ta fille . je prend quelques secondes . 

- j'accepte de protéger ton fils... mais tu ne me demande pas de faire un serment inviolable ? 

- non car je sais que tu es une femme de parole . je dois partir maintenant .

je me retrouve à nouveau toute seule . je soupire . 

- Oralie ? je sursaute ... kenric tente encore de communiquer avec moi . 

- s'il te plait arrête ...  

je le bloque ... du moins pour un moment .. je sais très bien qu'il arrivera à communiquer avec moi à nouveau ...

 

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant