PDV Oralie / Orélia
Je détache mes cheveux et m'assoie en face d'un miroir qui meuble mon petit appartement. Je claque des doigts et apparait un plateau d'éclaterolle sur la table basse...La nuit ne va pas tarder à arriver et je suis Certaine que lui aussi.
Je souffle un bon coup. J'entends alors toquer à ma porte je me lève et enlève un pli à ma robe bleu . J'ouvre donc et tombe nez à nez avec Harry, Ron et Hermione .
- Bonsoir ... Que faites vous à une heure pareil dans les couloirs ? Leur demandais je.
- Bonsoir professeure Orélia ... Nous aurions aimer vous poser des questions . me dit Hermione .
- A propos du duel je suppose ?
- c'est bien cela . répond Harry.
- entrez donc , je vous en pris . Ils entrent, je prends de bien fermer la porte .
- allez s'y asseyez vous, ils s'assoient sur le canapé. Voulez vous un gâteau ? demandais je en apportant le plateau par télékinésie.
- volontiers ! S'exclame Ron, je souris il prend une pâtisserie.
-Hum ... Elles sont délicieuses professeur !
- je suis heureuse qu'elles te plaisent M.Weasley .
- comment avez vous fait pour amener le plateau ainsi ? Questionne Harry , sans baguette.
- c'est très simple ... Par télékinésie , c'est un domaine que nous avons tous enfuit au fond de nous .alors que vouliez vous me demander ?
- comment faites vous fait pendant le duel contre le professeur Rogue ? Vous ne disiez aucunes formules .
- Miss Granger c'est tout un art... Il faut énormément de concentration et une maitrise parfaite des sortilèges. Ce n'est pas donner à tout le monde et ça rend un grand service... Lorsqu'on veut battre un adversaire puissant. Il faut du temps ... beaucoup de temps pour apprendre. C'est pourquoi je vous conseil énormément de patiente , d'entrainement et des exercices de concentrations ....
- Rogue a été très surpris par cette utilisation des sortilèges... Déclare Ron.
- en effet ce qui a notamment rendu plus facile la tache de le battre !
- J'ai une question , qu'est ce que signifie votre Patronum ? Questionne Hermione .
Je reste silencieuse face à sa question.
- Et bien .... Euh comment expliquer ceci... C'est assez complexe à vrai dire , je n'en sais moi même pas la signification, je ne voudrais pas faire fausse route . je sais une chose il signifie l'espoir ...
Nous faisons silence je remarque que Harry regarde une feuille posée sur la table ... J'avais dessiné Ariane, je prend la feuille et me lève avec un peu de précipitation et m'en vais la ranger dans un tiroir . ma réaction était certainement trop brute.
- professeur sans être trop indiscret qui était ce sur cette feuille ? Questionne Harry .
Je tremble .
- et bien M.Potter personne en particulier. ma voix me trahissais certainement, Ce n'est qu'un dessin , j'aime m'y exercer. Vous feriez de retourner à vos dortoires, vous pourriez avoir des ennuis. Oh , M.Weasley prenez donc ces gâteaux .
- merci Professeur .
Les trois élèves se lèvent et se dirige vers la porte.
- oh M.Potter ! La seule personne a dépasser est celle que vous étiez hier. Espoir ... Ayez l'espoir et la force de combattre.
Je ferme la porte et vais m'asseoir sur le canapé . j'ai la tête qui tourne .
PDV Harry
- vous ne l'a trouvé pas un peu étrange ? Questionne Hermione .
- je ne vois pas de quoi vous parlez ! Déclare Ron en croquant dans un gâteau .
- et si tu arrêtais de manger et te concentrait un peu ! S'exclame t-elle .
- Hermione a raison ... Sa réaction était étrangement quand je lui ai demandé qui était ce portrait de bébé .
- c'est vrai qu'en y repensant . dit Ron.
- elle n'a peut être pas envie d'en parler ... Elle a peut être perdue un être qui lui est chère ... Et c'est pour sa qu'elle a eu une réaction comme cela . explique Hermione
- M.Weasley ... Miss Granger ... M.Potter, puis je savoir ce que faite encore dans les couloirs ?
- Professeur McGonagall ! S'exclame T-on .
- nous sommes allés demander quelque chose à la professeur Orelia ... Nous retournons justement dans notre dortoirs , dit Hermione .
- dépêchez vous alors !
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...