☀Chapitre 24☀

290 17 23
                                    

PDV Oralie

Je suis retournée dans les cités perdues après que'ques jours de convalescence.

Aujourd'hui, nous avo's une réunions avec le conseil et je dois tout expliqué au conseil . je suis nerveuse mais Kenric est là et me soutiens comme il est presque comme moi nous allons avouer ensemble ce que nous avons cacher durant notre vie .

- tout va bien se passer ora...

- je le sais mais je suis tellement nerveuse à l'idée de tout leur dévoiler.

- je suis là... Ne t'inquiète pas chérie ... Il me tient la main .

- allons y ... Qu'on en finisse . lui dis je. Nous sommes entrés dans la salle des tribunes. Sophie et le cygne noir sont là eux aussi. Et a ma plus grande surprise , le ministre de la magie et Dumbledore aussi ...

- Bonjour Oralie ... Kenric . nous salut Emery.

Nous répondons à son salut .

- nous vous attendions. Dit Bronte .

- je m'excuse pour ce retard ...

- ce n'est rien . m'assure Zarina .

Nous nous asseyons aux côtés de Sophie et Velia .

- bien maintenant que vous êtes là ... Nous allons pouvoir commencer ! Déclare Emery. Le peuple elfique et le peuple des sorciers se sont à nouveau rencontrer à travers une alliance pour vaincre les forces du mal et les invisibles.

- Et à la suite de décisions prisent au cours de la semaine, nous avons décidé de rallier nos deux mondes après plusieurs siècles de séparation. Continu le ministre de la magie.

- vraiment ? Demandais je , moi qui a longtemps du jouer sur mes talents pour apprendre des deux mondes dont je suis issue .

- oui, nous rendrons public cette annonces aux cours des jours à venir . ajoute Bronte.

- Bien maintenant que ceci est dit Oralie je crois que tu as énormément de chose à nous dire . me dit Emery .

- c'est vrai a commencer par cela : je démissionne .

- nous attendions a ce que tu dise cela Oralie. Intervint Liora .

- et nous sommes d'accord . déclare Bronte .

- maintenant explique nous . me dit Velia.

- euh ...oui, c'est très compliqué... Je me lève et déplois une magnifique paire d'aile d'un blanc éclatant, Kenric se lève à son tour et sort sa paire d'ailes, obscure comme la nuit.

- comme vous pouvez le voir... Nous sommes deux hybrides ... Derniers descendants presque direct des derniers anges des cités perdues. Dit Kenric.

- Aie ! M'écriais je en me retournant je vois M.Forkle avec une de mes plumes en main.

- c'était si douloureux ? Questionne Terik.

- c'est comme si on t'arrache les cheveux. Lui répond Kenric.

- pardon . s'excuse M.Forkle.

Je soupire.

- ce n'est rien. Dans mon cas ... J'ai hériter de plusieurs espèces .... Elfe, sorcière et ange ... Et chaque héritage s'impose sur les autres ... Et c'est la source d'une grande puissance. Mes pouvoirs me permettrais de mettre un terme à une population entière en un claquement de doigt. C'est pour cela que je l'ai caché . Avec une organisation criminelle dans la nature Comprenez que ce n'était pas vraiment le mieux de le dire. Surtout après ce qui est arrivé à ma famille...
Dis je en murmurant la fin de la phrase .
Je vis un changement d'humeur chez Bronte , Emery et Liora.

- pourquoi ce changement d'humeur si brusque ? Questionnaire je.

- tu es la fille de Lurtz et Eireen Ardhel ? Demande Liora

- exactement ... Je déduis que vous vous souvenez de cette nuit tragique.

Bronte et Emery acquiesce.

- oui, on s'en souvient très bien même . dit Emery .

- nous ne savions pas que c'était toi cette petite fille qu'on avait sortit à chose près du grand brasier ... Nous n'avons jamais su ce que tu étais devenue ...

- je ne préfère pas revenir sur mon passé . il est assez douloureux ... Et compliquer dans tout les sens du terme ...

- mais moi aussi je suis une hybride alors ? Questionne Sophie . 

- je ne sais pas Sophie ... La génétique est extrêmement complexe ... Peut être. J'ai dit ce que vous aviez à savoir ... Dis je. Des questions ?

Personne ne demande quelque chose je rentre mes ailes tout comme Kenric . La séance fut levé ...

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant