PDV Oralie/Orélia
Après ce qui c'est passé cette nuit là, j'ai eu un peu de mal à me remettre mais ça va mieux .
Aujourd'hui à lieu le bal de noël qui marque le début des vacances ... cela ne m'enchante guère mais je dois y aller .
J'enfile une robe de bal verte pastel et attache mes cheveux en une tresse en épi, j'enfile ma cape et m'assois devant le miroir... je me demande si j'arriverai à communiquer avec Kenric ... fin sans que Voldemort ne se rend compte de ma trahison. Je ferme les yeux et ouvre mon esprit afin de chercher celui de mon bien aimé.
PDV Kenric
- Je ne comprend pas bien comment vous voulez procédé ... dit Emery à l'intention de M.Forkle .
- comme nous n'arrivons pas à remonter jusqu'à l'esprit de la conseillère Oralie , nous avons pensé pouvoir pisté l'esprit des membres des invisibles .
- ça pourrait marché . dis je .
je fus soudains pris de vertige je du m'asseoir .
- tout va bien Kenric ? questionne Velia .
- quelqu'un ... tente de communiquer avec moi . je mets mes mains sur mes tempes et ferme les yeux .
- Kenric ? surviens soudain une voix que je reconnaitrais entre mille .
- Ora ! ora c'est bien toi ?
- oui ... je n'ai pas beaucoup de temps pour te parler ... comment vas tu ?
- bien ! Le cygne noir à réussi à me libérer . c'est à moi de te poser cette question ?
- ça peut aller ...
- ça ne va pas . ne me le nie pas, je te connais trop bien .
- il m'a torturé, il y a quelque jour ... mais on m'a soigné donc je vais bien , je m'inquiète pour Ariane , kenric ! je ne l'ai pas vue depuis Septembre et j'ai peur ... j'ai peur Kenric .
- Chérie où es tu ?
- je ne peux rien te dire Kenric ... je ne suis même pas censé pouvoir te parler , car si il le découvre je n'ose imaginer ce qu'il fera subir à notre fille ... ou encore à moi .
- nous pourrions venir te sauver .
- Kenric temps que j'exécuterai les ordres qu'on me donne je serai en sécurité. Et le lieu où je me trouve ... je suis entourée de personnes gentilles .
- Ora ... j'ai si peur pour toi .
- Kenric je sais qu'elle idée tu as derrière la tête n'essais même pas de lire mes pensées ... ou encore fouillé dans mes souvenirs, tu n'imagines pas combien ça pourrait m'être fatale .
- je ne voulais pas le faire de toute façon .
- je te connais trop bien Kenric .
- c'est vrai, je l'avoue ... je suis sur que nous trouverons une solution .
- je ne vais pas arrivé à protéger mes pensées plus longtemps ... je t'aime Kenric .
- moi aussi ... je t'en pris fait attention à toi .
Elle coupe la discussion ... j'ouvre les yeux et me relève .
- qui a tenté de communiquer avec toi ? questionne Bronte .
- Oralie . murmurais je .
- vraiment ? interroge Sophie , j'acquiesce de la tête .
- qu'est ce qu'elle t'a dit ? demande Velia.
- et bien ... Des choses .... Qui ne nous permettrons pas la retrouvé ...
- elle va bien ? S'inquiète Sophie .
- maintenant ça va mieux m'a telle dit ... Il la torturé il y a quelques jours ... Elle a surtout peur pour Ariane ... Elle ne l'a pas vue depuis Septembre .
- qui il ? Demande M Forkle .
- je ne sais pas qui il est ... Mais s'est un allié des invisibles. Lady Gisela avait prononcé le nom de seigneur des ténèbres , à ce nom Oralie était terrifié.
- peux tu essayer de communiquer à nouveau avec elle ou de tracer son esprit ? Demande Emery .
- je ne peux pas communiquer avec elle, c'est trop risquer sa vie et celle de ma fille sont en danger . je ne veux prendre aucuns risques. Et elle avait bloqué et protégé les coordonnées de l'endroit où elle se trouve , je ne peux rien faire
PDV Oralie /Orélia
Je garde un moment les yeux fermés et inspire un bon coup .
- euh ... Tout va bien Orélia ? Questionne une voix qui me fit sursauter .
- oh Minerva je ne t'ai pas entendue entrer .... Oui , oui tout va bien ... Je méditais .
- bien ... Alors allons y . le bal va débuter dans quelques minutes .
J'acquiesce et me lève. Je lui fais un faux sourire comme j'en ai l'habitude depuis que je suis arrivée ici . Et nous quittons la pièce.
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...