🏵 chapitre 6🏵

153 9 0
                                    


Pdv Kenric

J'ai la tête tellement lourde. Je me force à ouvrir les yeux. Des bulles de couleurs apparaissent autours de moi, je n'ai aucun mal à reconnaître les orbes lumineuses de Elwin. Il se penche sur moi et observe mes yeux. 

- Bien ... D'ici une semaine, il sera complétement rétablit soyez s'en rassurer. Dit il. 

- Merci Sir Elwin. J'identifie la voix de Velia. 

Je me redresse avec difficulté, mon torse est couvert d'un épais bandage. Je vois flou mais distingue la silhouette de Bronte et Terik. Mes trois amis s'approche de moi. Velia s'assoit au bord du lit et m'observe silencieusement alors que Bronte se tient derrière elle et me regarde à son tour. Ma vue se stabilise et j'arrive enfin avoir nettement après  quelque minute. 

- Hey, comment te sens tu ? questionne Terik. 

- Pas trop mal je dois dire ... 

- où étais tu pendant tout ce temps ? demande Bronte. 

- En prison, si je puis dire... Les invisibles m'ont enfermé et ont tenté de récolter des informations... Ils n'ont rien eu de moi.... 

- Nous t'avions tous cru mort. Dit Velia, en particulier... 

Elle ne finit pas sa phrase elle est comme bloquée dans sa gorge.

- Oralie. finissais je à sa place. 

D'ailleurs je ne voyais pas ma jolie empathe, elle devrait être ici, si elle a appris que je suis en vie. 

- où est elle ? 

Ils se regardent tous les trois. Ils ne veulent pas me dire... Est ce qu'elle c'est brisée ? non Sophie l'aurait soigné... Elle ne se serait quand même pas donner... la mort ? 

- Où est Oralie ?! m'écriais je en me levant, je secoue Terik. Il m'oblige à me rasseoir à l'aide de Bronte. Velia me fait respirer des sédatifs, je m'endors aussitôt.

PDV Zarina 

Bronte nous a fait venir chez lui ... Je ne sais pas pourquoi, surtout en pleine nuit....

Nou étions dans le salon, Terik, Velia et Bronte sont descendus.

-Que se passe t'il ? Questionne Emery. 

- Kenric. Il est arrivé comme une fleur à ma porte. dit Bronte

- Quoi ?! s'écrions nous tous en chœur. 

- Il est vivant !? 

- Oui. On lui a administré des sédatifs pour le faire tenir en place. Je vous laisse deviner la première chose qu'il a demandé... nous dit Velia en baissant la tête. 

- Oralie... murmure Clarette. 

- comment allons nous lui faire part de sa disparition ? demande Noland. 

- Il va très mal y prendre... mais on va lui dire on ne peut pas faire autrement. déclare Emery. 

- Alors... on va lui annoncer doucement, et ce ne sera certainement pas toi ni Bronte qui va lui annoncer. Déclare Velia . 

- Et pourquoi cela ? questionnent les deux intéressés. 

- Kenric tient énormément à Oralie comme nous le savons tous... Et comme vous être trop clash tous les deux, il pourrait être rongé par la culpabilité et se briser ! explique la souffleuse. 

 - c'est vrai...on ne s'est déjà pas quel traumatise il a subi... ajoutais je. 

- je vais lui dire. intervint  Terik. 

- bien.  déclare Emery. 

- Pour le moment laissons le dormir. Dit Velia. Le sédatif devrait se dissiper d'ici trois bonnes heures. 

- Je vais le veiller alors. ajoute Terik. 

- Je vais rester avec toi. Nous ne serions pas trop de deux pour le tenir au lit. Déclare Bronte. 

En effet connaissant Kenric, il est têtu et ne voudra pas rester en place...  

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant