PDV Orélia / Oralie
Je sais que je dois rester en convalescence, mais je n'arrive pas à dormir, rongée par l'angoisse miss Granger sait qui je suis...
J'ai besoin de voir son errant. Je sais que cela est dangereux. mais je dois y allerù.
Je me lève dans l'infirmerie déserte avec quelques difficultés, d'un coup de baguette je change ma tenue, pour une robe verte avec une cape. Je me dirige dans le couloir. La nuit est bien entamé, je ne vois rien.
- Lumos.
La nuit Poudlard paraît si effrayante, si vaste, si vide. Je ne préfère pas m'aventurer trop dans les couloirs comme cela.
PDV Harry
je suis certain que quelque chose se trame ici à Poudlard. Je n'arrive pas à dormir, je décide de me lever même si cela est interdit je décide de faire un tour dans Poudlard peut être que je trouverais la cause de tous ces problèmes.
Je sors du dortoir sur la pointe des pieds et m'engouffre dans les couloirs à l'aide de la carte des maraudeurs que George et Fred m'ont donné.
Je remarque alors que la professeur Orélia est juste devant moi... à seulement quelques mètres.
Mais que fait elle est censée rester en convalescence pendant un moment. Et si ... Je range la carte dans ma poche et me dirige vers l'endroit où elle se trouve. Bien vite je la rattrape, je la vis descendre le grand escalier et se dirigé doucement vers la coure.
- M. Potter que faites vous ici au beau milieu de la nuit ?
- Professeur Rogue ! m'exclamais en sursautant.
- J'ai vue la professeure Orélia sortir et...
- Dans votre dortoir tout de suite !
Je ne discute pas.
PDV Orélia
la nuit est froide... Là bas il doit faire jour. Je prends une grande inspiration.
- Orélia ! je sursaute et me retourne je vis Serverus venir vers moi.
- Que faites vous ?! Il attrape mon poignet.
- Cela ne vous regarde pas. dis je.
- Qu'avez vous à cacher ? êtes vous l'espionne ?
- Non. bégayais je presque.
- Alors si vous n'êtes pas l'espionne, vous pouvez me dire où vous vous rendez. A moins que vous ayez quelque chose à cacher.
Il ne me lâchera pas. Je soupire
- Je n'ai pas trop le droit de vous emmener. dis je. Mais... je crois que vous ne me laisserez pas le choix. Ce que vous allez voir... personne ne doit savoir. Alors je compte sur vous pour votre discrétion.
Il acquiesce en me lâchant. Je lui tends ma main.
Je nous téléporte, nous atterrissons devant le portail doré de la forêt des errants.
'' ceux qui errent, ne sont pas perdus''
Je mis ma capuche avec un pincement au cœur. Je m'avance sur le chemin, Serverus me suivit en observant autours de lui. Je me dirige vers la colline où se dresse fièrement le errant de Kenric. Je pose mes mains sur son tronc robuste et pose mon front.
- tu me manques. soufflais je à mis mots.
- Où sommes nous ? demande t'il.
- c'est une sorte de cimetière... Mais la tradition de mon peuple, est de planter des graines avec l'ADN de nos défunts, pour qu'un arbre à leur effigie pousse.
Il demeure silencieux. Je remarque qu'il essaie de lire la pierre où est gravé le nom de mon télépathe.
- Qui est ce ?
- Kenric Elgar Fathdon, mon bien aimé. murmurais je tristement.
- Je suis désolé pour vous. Puis je savoir ...
- Comment il est mort ?
Il acquiesce.
- Dans un grand brasier... Une sorte d'incendie. Il est mort en me sauvant. Il me manque tant.
- Je sais ce que vous ressentez en partie. Dit il.
- La vie est parfois injuste... On ne peut hélas pas revenir dans le passé. On vit dans le regret de ne pas avoir fait les bonnes choses.
Je détache mon pendentif et l'accroche à une des branches du errants de Kenric.
- Oralie ?! survint une voix qui me fit sursauter.
Je me retourne et vis Sophie se tenir en bas de la colline. J'attrape le bras de Serverus. Au moment de me téléporter, je l'entend me supplier de revenir.
- Qui étais ce ?
- personne. répondis je avec un trouble. Excusez moi. Je dois y aller.
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...