🌪Chapitre 22🌪

297 18 44
                                    


PDV Kenric

- Endoloris ! je tombe au sol plier de douleur. Terik m'aide à me relever. 

- Kenric ! ça va ? 

- ça pourrait aller mieux. un éclair traverse l'air et frappe derrière lui. Terik sursaute alors , un homme est allongé au sol inconscient.  

Zarina arrive alors . 

- il faudrait mieux assurer vos arrières . dit elle. en foudroyant alors un invisibles qui s'approche de nous avec une épée . 

un flash se fit alors et le seigneur des ténèbres apparus alors avec un jeune sorcier aux lunettes . 

ils envoyèrent tous deux un sortilèges en même temps ... 

Un cri survint alors ! me faisant retourné comme mes collègues . 

- DELLA ! cri Alden et Edaline en chœur. 

Della est allongée par terre une blessure lui barre le torse . Je vois Edaline invoqué quelque chose ... des pansements me semble ... 

- VA Y HARRY !!! Hurle un garçon roux. 

Le garçon est sur le point de toucher le seigneur des ténèbres avec son sortilège. Je vois Keefe avec une blessure pas très belle à voir au niveau de l'épaule droite. 

En quelques secondes tout s'enchaîne très vite ... après plus de deux heures de combat il était vaincu ... Il disparu dans un nuage de poussière . le peu d'invisible qu'il restait encore en vie était chaos ou attaché. 

Emery les fit amené à Exil aux plus vite afin qu'ils ne s'échappent pas . je vois Sophie s'approcher de Keefe en boitant. 

- ON LES A VAINCUS !!! s'exclame des sorciers . 

je m'approche des Vacker. 

- tout va bien se passer murmure Alden à sa femme . Elle hoche avec difficulté sa tête, elle a du mal à respirer Edaline lui tient sa main... 

- DEX ! s'écris alors Sophie en se précipitant avec Fitz et Linh vers le jeune homme est inconscient.

Combien de perte  avons nous eu ? 

c'est alors qu'une personne me passe par la tête ... Oralie . 

- il faut la retrouver ! déclare Liora comme si elle avait lu dans mes pensées. 

- cherchons la ... dit Velia en arrivant à son tour . Bronte se joint à nous. 

- Vous aurez besoin de nous pour la chercher ... des détraqueurs rodent encore ... déclare un sorcier à longue barbe blanche et  une sorcière paraissant peu jeune. 

Nous sommes entrés dans le bâtiment... tout est en ruine j'apaise les flammes restantes qui s'étouffe alors. 

une créature monstrueuse nous attaque . mais le sorcier le fait fuir grâce à un sort. 

- Expecto Patronum ! 

on monte un grand escalier. 

- le chemin est bloqué . Mineva ? 

- reculez vous . il vaut mieux. dit elle , nous exécutons sa demande 

- Bombarda Maxima ! elle crée une explosion qui dégage la vois . 

Nous sommes montés assez vite dans un bureau... 

- Tonks ! s'exclame le vieil homme. 

- Dumbledore ! elle se relève elle était assise sur des marches , elle tient dans ses bras le bébé. 

- où est Orélia ? demande Minerva. 

- je ne sais pas . Bellatrix nous a attaqué ... elle m'a dit qu'elle me couvrait ... je ne sais pas ce qui c'est passer. 

- ils faut la retrouver ! Velia s'approche de la dénommer Tonks et prend dans ses bras l'enfant qui c'était endormi. 

Nous sommes partit à sa recherche. j'ai peur pour elle...  nous avons descendu l'escalier qui menais chez Dumbledore. 

- elles sont du se battre ! regardez ! s'exclame la jeune sorcière. en effet le sol était marqué de taches noirs. on les suis alors ... on arrive à des escaliers ... un peu spécial qui ne font que de bouger. mais d'un coup de baguette Dumbledore les stop. 

nous montons . 

- oh mon dieu ... murmure Minerva . 

- ORALIE !!! m'écriais je en me précipitant vers elle . 

elle est allongée sur le dos ... du sang coule d'une blessure à la tête et au niveau de la hanche ... je m'agenouille et  je pose deux doigts au niveau de son cou et les retire aussitôt ...

Non ... Non ...  

je la ramène contre moi. je pleurs... je cris 

- reviens ... reviens ! je t'en pris ! Oralie ! ORALIE ! Je ne peux imaginer la vie sans ta présence auprès de moi, Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts. Je ne peux imaginer la vie, Sans ton sourire pour illuminer mes jours, Sans ton amour pour réchauffer mes nuits. Je ne peux imaginer le vie sans toi,C ar mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime...

je ferme les yeux... 

PDV Oralie 

j'ouvre les yeux ... je me tiens debout. 

Velia et Liora sont devant moi de dos. Bronte , Minerva et Albus sont la eux aussi de dos. 

- Velia ? demandais je . elle ne m'entend pas ... comme les autres . je tente de poser ma main  sur son épaule mais je passe à travers elle ... 

ils pleurent tous même Bronte qui baisse la tête , mon amie tiens dans ses bras Ariane quelle sert contre elle . Liora tremble ... 

Je ... je suis un fantôme ... 

Je vois Kenric , tenir mon ... mon corps ... 

il pleurs ... il cri ... il me serre contre sa poitrine . 

- Kenric ... je recule . Non ! Non ... je ne peux pas , je ne veux pas ...JE NE VEUX PAS MOURIR ! 

Mes larmes dévalent mes joues . je veux le prendre dans mes bras ... je n'y arrive pas... 

- KENRIC !

je ne veux pas ... je ne veux pas mourir .

je m'écroule à genoux fermant les yeux ...une douleur immense s'accapare de mon corps. 

je ne veux pas ... pas après tout ça ... 

je ne peux pas les abandonner ... pas maintenant ... 

on aurait pu être heureux . Nous aurions pu être une famille.... 

- Je suis désolée ! je suis tellement désolée ... 

je frappe le sol ... 

- je t'aime kenric ... je t'aime tellement . 

Je sens une main se poser sur mon épaule. je sursaute et tourne la tête. Un fantôme comme moi se tient à mes côtés, à genoux. Elle me ressemble comme deux goutes d'eau ... 

- M...Maman. elle me sert dans ses bras. 

- c'est le choix le plus compliquer ... Je peux sentir la peine courir dans tes veines...dans les leurs ma chérie, ne t'en vas pas, garde une prise ... Garde là. Relève toi ! Relève toi, tu as dans les yeux la force de ton cœur. Souviens toi ce que je t'ai dit il y a longtemps ... 

- rien n'est facile ... mais tout est possible.

je sèche mes l'arme d'un revers de main. 

- Merci maman ...  tout redevint noir , tout a disparu. 

- je t'aime ... dit la voix de kenric, dans un murmure léger ...





La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant