PDV Kenric
Cela fait un moment que les invisibles non pas frappé Sophie rentre avec fracas dans la pièce.
- J'ai vue Oralie ! J'ai vue Oralie !!! S'écrie Sophie.
- Où ? M'exclamais-je en me levant, suivit de mes collègues.
- dans la forêt des errants, près de votre errants... Il y avait quelqu'un avec elle. Je ne l'ai pas bien vu mais il avait des cheveux noirs, après réflexion il était vêtu que de noir. Je l'ai interpellé mais elle a pris peur et s'est téléportée.
- Elle a peut être laissé un indice ? propose Velia.
- Peut être. Je vais aller voir. déclarais je en me levant.
- Je viens avec toi. Dit Bronte.
Nous sautons donc au bois des errants en silence on se dirige vers mon errant.
- Quel indice aurait elle laissé ? questionne Bronte.
- Je ne sais pas. Peut être un objet.
Je fais le tour de l'arbre, même un simple détail pourrait nous aider à la retrouver.
Je regarde le feuillage qui est à mon image, je vis quelque chose briller accroché à une branche.
- Il y a quelque chose là.
Je m'approche et décroche un pendentif en cristal rose en forme de coeur.
- Je reconnais ce collier. Dit Bronte. Oralie le portait avant de disparaitre.
- Je ne l'avais jamais vu avant. Il n'y a rien d'autre de nouveaux.
Je regarde en détail le petit pendentif, le prénom d'Oralie est gravé en doré.
- Je me rappelle qu'Oralie m'avait dit une fois que le cristal à une mémoire et qu'il révèle ses secrets avec le bon sortilège ... Je n'avais pas compris à l'époque, mais aujourd'hui je commence à comprendre ce qu'elle voulait dire. Mais malheureusement je suis pas sorcier comme Ora.
- On va forcément trouver. Oralie ne doit pas être la seule hybride.
- Malheureusement, Bronte je crois que si. Mais nous devons au moins essayer.
Nous revenons à Eternalia.
- Avez vous trouvé quelque chose ? questionne Clarette.
- Un pendentif, comme je l'ai dit à Bronte, le cristal à une mémoire et il révèle ses secrets avec le bon sortilège.
- Un sortilège ? mais comment pouvons nous faire ?
- Je ne sais pas Sophie... Aucun de nous n'est un sorcier.
- Je peux essayer de trouver, s'exclame Sophie.
- Et bien si tu y arrives pourquoi pas, on ne perd rien. dis je.
PDV Orélia/ Oralie
Je vais beaucoup mieux, j'ai repris les cours et m'occupe de l'ordre du phénix du mieux que je puisse.
Je viens de terminer mon cours pour la class de Monsieur Potter.
- Professeure, puis je vous parler ? demande miss Granger.
- Je suppose que je n'ai pas le choix.
- Je n'en ai parler à personne.
Elle me tend un papier, que je saisis. La lettre que j'avais écrite à Kenric.
- Je ferais mieux de la détruire.
Je la réduis en cendre sous les yeux de Hermione étonné.
- Sache le, je ne veux pas tout ça. Mais malheureusement je ne peux faire autrement.
- Alors c'est vrai, vous êtes une elfe ?
- Oui, du moins je suis à moitié une elfe. Mon cas est assez ... problématique.
- Vous savez, vous devriez en parler au professeur Dumbledore.
- Je ne peux pas... Ce n'est pas que je ne veux pas. Il m'entends, il sait chacun de mes gestes. Un seul faux pas et il tut ma fille.
- moi je peux lui en faire part à votre place. où lui remettre une lettre.
- Même cela peut mettre en danger ma fille. Je me fiche de ma vie mais je ne veux pas prendre de risque pour elle. Elle est tout ce qui me reste de plus cher en ce bas monde.
- écrivez une lettre comme vous l'avez fait avec des runes je l'a remettrais à Dumbledore, je vous promet qu'il n'en saura absolument rien et votre fille sera sauve.
Je ne suis vraiment pas convaincue...
- Je n'en sais rien.
- C'est peut être le seul moyen de vous sortir de là.
- j'espère que vous aurez raison miss Granger. je vous la remettrais plus tard.
- Très bien. Puis je vous posez des questions ?
- bien sur, sur quoi ? demandais je, je ne pourrais peut pas répondre à toutes vos questions.
- Votre prénom est Oralie n'est ce pas ?
- C'est vrai... C'est mon prénom elfique. '' lueur du soleil'' dans le langage des lumières.
- Votre prénom vous ressemble. Comment est le monde elfique ?
- On pourrait croire que ce monde est en paix sans problèmes mais en creusant en profondeur on se rend compte que les cités perdues sont comme le monde des sorciers... à cause d'un groupe de criminel qui cherche à gouverner le monde en renversant le conseil elfique. Ils ont tué mon bien aimé... Et tant de gens ...
- Je suis désolée professeure.
- Il est trop dangereux que j'en dise trop... Excusez moi mademoiselle Granger, je vous donnerais la lettre ce soir dans votre dortoir. dis je en me levant.
- bien.
Je quitte la pièce.
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...