💕Chapitre 23💕

103 6 7
                                    

PDV Oralie 

J'ai tellement mal...

La dernière chose dont je me souviens, est Voldemort entrain de disparaître à cause de mon sort. Je bouge la tête... Et ouvre doucement les yeux. Je suis prise d'un mal de tête épouvantable. Des personnes sont penchées sur moi , je ne les distingue pas bien, je vois flou. L'une d'entre elles me fit avaler quelque chose... Quelques secondes se sont écoulées avant que va vue se stabilise. Je vis dans un premier temps Dumbledore, à ses côtés Minerve et Bronte. 

Je me redresse avec douleur, Je remarque aussi Elwin et madame Pompfresh

- Comment vous sentez vous Orélia ? me demande le directeur de Poudlard.

- Assez bien... J'ai un peu mal. 

- Rien d'étonnant, après tout les coups que vous avez pris. dit l'infermière.

- Depuis combien de temps suis je ici ? 

- Cinq jour. Si vous n'étiez pas venu à temps ici, vous n'auriez pas survécu, me dit Mme.Pomfresh. 

- Que c'est il passé ? 

Mes souvenirs sont bien vague. 

- Nous avions pensez que tu aurais pu nous expliquer. Me dit Bronte. 

-  Je n'ai jamais vu une telle puissance. déclare Dumbledore. Qui êtes vous ? 

- Je suis une elfe. Dis  je mais ma voix me trahissait.

- En êtes vous sûre ? 

- Non. Je reste silencieuse, face à l'insistance des regards je cède, OK ! Je suis une elfe, une sorcière . . . Et une ange. En somme une hybride et... 

- Et ? questionne Bronte. 

- L'unique héritière du trône des lumières. 

Bronte semble pâlir et s'écroule aussitôt. 

- Ai-je dis quelque chose de mal ?   

Elwin l'allonge sur un lit. 

- Un souvenir oublié, il a fait un choc. Mais il va vite s'en remettre. 

- C'est ce qui explique, ce qu'il s'est passé ? 

-Que c'est il passé ? 

- Tu ne t'en souviens pas ?

- Non... Tout ce que je me souviens, c'est Voldemort partir en poussière, après c'est le noir. 

- Vous avez invoqué un patronum extrêmement rare, voir inexistant. Commence Dumbledore.  La vague d'énergie que vous avez propager à ramener à la vie et soigner beaucoup de nos alliés et ceux qui combattaient conte les mangemorts, Voldemort et les invisibles. Vous êtes une grande sorcière.  Mais je me pose , une question, comment avez vous fait pour être  à deux endroits à la fois ? 

- Je me dédoublais... C'est l'un de mes talents... Cela est assez complexe à expliquer à vrai dire. 

Je porte ma main à mon ventre prise d'une brûlure intense, je gémis. 

- Les sorts que vous avez reçus font encore effet. 

L'infermière me fit boire un élixir. Bronte se réveille. Il a un peu du mal à se remettre. Il passe une main sur son front et revint près de nous. 

-Tu es la fille d Lurtz et Eireen Ardhel ? 

J'acquiesce en guise de réponse. 

- Je devrais l'annoncer au conseil. Et aussi que tu es réveillée. Bronte s'en alla avant même que j'aille le temps de dire quoi que ce soit. 

- Le ministère de la magie, est au courant pour vous. Dit Dumbledore. 

- Qui n'est pas au courant ? soufflais je. 

- Oh Oralie, quelqu'un voudrait absolument te voir. déclare Bronte en rentrant à nouveau dans l'infirmerie. 

- Qui ? 

Bronte laisse passer un elfe aux cheveux roux. Mon cœur manque quelques battement. Je n'avais donc pas rêvé sur le champ de bataille, c'était bien lui que j'avais vu. 

- Kenric . . . 

Je me lève du lit malgré les protestations des médecins. Je manque de m'écrouler au sol, mais l'envie de le serrer dans mes bras est trop puissante. Je lui saute au cou. Il passe ses bras autours de ma taille. J'éclate en sanglot, c'était plus fort que moi. Pendant plus de deux ans, j'ai cru à sa mort. Il m'a tant manqué. Oh si il savait toute les idées qui me sont passées par la tête. 

- On va les laissé. déclare Minerva. 

Tous sortirent, nous laissant seul. 

- Je t'aime Ora. Tu m'a tant manqué. Je n'ai cessé de te chercher. 

Je me décale de lui, plongeant mes yeux mouiller dans les siens.  Son regard pétille d'amour. Il passe une main sur ma joue. 

- Oh... Kenric, où étais tu ? 

- Les invisibles m'avaient fait prisonnier Ora. Crois moi, je n'avais qu'une seule pensée, c'était te retrouver au plus vite. Et tenir ma promesse. 

- Tu m'as tant manqué Kenric. Tu ne peux même pas savoir comment !

- Je sais... 

Il s'approche de moi et dépose ses lèvre sur les miennes avant de rompre son baiser. 

- Je t'aime tellement Oralie. 

Ses mots sont les plus sincères paroles que j'aille pu entendre.

- Ora, tu ne devrais pas rester debout Chérie. Ce n'est pas bon pour toi. 

Il m'aide à me rallonger. 

Ma fille, je pense seulement à ma fille maintenant. 

- Elle est en sécurité ne t'inquiète pas elle va bien. murmure Kenric. Il avait lu mes pensées. 

 - Tu sais ? 

- Bien sur Ora, et tu t'es souvenue de comment je voulais appeler mes enfants. 

- Comment puis je oublier une telle chose Kenric ? Elle te ressemble.

- Mais elle a la même bouille que toi. 

- Je t'aime Kenric. 

- moi aussi Ora. Plus que tout. Il te faut du repos. Je reviendrai plus tard. dit il en me volant un baiser. 

Il se lève et quitte la pièce me laissant seul.

Allons nous pouvoir vivre en paix ? 


La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant