PDV Orélia
Je replis mes ailes, elles ne me sont pas utiles pour le moment.
Je ressentis une vive douleur dans le milieu du dos. Je gémis de douleur.
- Oralie ! s'exclame une voix. Je cru rêvé dans un premier temps, entendre sa voix.
Je ne me laisse abattre, je tourne la tête. Je cru le voir un fragment de seconde. Mon Kenric...
Non ce n'est pas possible... Suis je folle ? Ce n'était qu'une hallucination.
- Professeure ! Attention ! s'exclame Ron weasley.
J'esquive de justesse un sort lancé par Bellatrix Lestrange.
- Oh dommage, je vous ai raté. dit elle en jouant avec sa baguette. Mais ce n'est pas grave car je vais quand même pouvoir vous tuer.
- Protego ! m'exclamais alors qu'elle me jetais un sortilège impardonnable. Je réplique aussitôt d'un coup de baguette, je la blesse. Mais cela ne l'arrêta point au contraire. Je pris le dessus et la pétrifia comme une statue de glace.
Tout le monde continu de se battre, beaucoup de monde est à terre mort ou gravement blessé.
Tout autours de nous était en proie aux flammes, après des minutes et peut être même des heures de combat, il ne reste guère grand monde.
Je n'en peux plus je suis épuisée après avoir reçus pour la dixième fois un sort impardonnable, je me redresse malgré la douleur qui parcours mon corps. Mes blessures sont nombreuses , plus ou moins grave. En boîtant, je m'avance vers Voldemort pour lui faire face. Fintan ce tient à ses côtés.
- Une elfe bien coriace... Siffle le maître des ténèbres.
- Voyons conseillère, n'essayer pas de résister. Vous allez mourir, vous êtes d'une faiblesse.
- Jamais ! Jamais, je ne laisserais les miens. Je suis plus forte que vous le croyez, vous n'avez pas conscience de la puissance qui coulent dans mes veines. Vous n'avez aucunes idées de qui je suis ! m'écriais je.
- Forte ? Fintan se mit à rire, si vous êtes comme se très cher Kenric, nous aurons vite fait de vous détruire.
Voldemort pointe sa baguette vers moi.
- AVADA KEDAVRA !
Le sort ne m'atteignit pas, j'ai crée autours de moi un bouclier. Je déploie à nouveau mes ailes, elles me permettent de tripler ma force. . Je la sens parcourir mes veines, je ressens ce picotement dans le bout des doigts....
PDV Velia
Je vis Oralie s'entourer d'une aura dorée. Elle a déployé de magnifiques ailes blanches, et ses yeux brillent d'une lueur incroyablement blanche. Elle porte à présent une couronne et pointe une baguette doré vers Voldemort et Fintan. qui eurent un mouvement de recule.
- Sans est fini de vous ! s'écris t-elle.
Elle fige sur place trois invisibles et deux mangemorts qui étaient près à sauter sur elle.
- Je ne voulais pas en arriver jusqu'ici, mais vous ne me laisser pas choix. EXPECTO PATRONUM !
Une vague se propage alors, je protège avec bras, la vague à une t-elle puissance qu'lle me fait violemment reculer. Bronte me rattrape. Il est aussi surpris que moi. Une Alicorne toutes blanche et bleue est apparue. Elle frappe ses sabots au sol, faisant trembler le sol.
Voldemort recule à nouveau quand Oralie pointe à nouveau sa baguette vers lui. Sans qu'il estle temps de faire quoi que se soit Oralie lui lance alors un sort :
- Avada Kedavra !
Il disparut dans un nuage de poussière.
Oralie gémit de douleur et s'écroule d'un seul coup. S'en attendre je me précipite vers elle.
La bataille s'est terminé, Des gobelins et des elfes se sont emparés des derniers invisibles.
- Oralie ? Oralie ?! Tu m'entends.
Elle est si pale ! Mon dieu elle ne respire plus.
Je pose ma main dans son cou.
- Oh non ! m'écriais je. Bronte s'agenouille près de moi.
- Non, non, non, Oralie tu ne peux pas abandonner maintenant !
Je vis Kenric arriver. Je croise son regard inquiet les yeux remplient de larmes. Il prit ma place.
- Ora ! Non !
Il y a temps de tristesse dans sa voix, que cela me brise encore plus le coeur.
J'ai tellement de peine pour lui. Nous n'avons pas pu la sauver....
Il la serre dans ses bras, les larmes coulant sur ses joues.
- Je t'en supplie chérie... tu ne peux pas partir comme cela.
- Oh mon dieux Orélia. dit une vieille sorcière.
Je n'arrive pas à y croire. Après tout ce temps à la chercher... Nous n'avons pu la ramener en vie dans les cités perdues.
Je laisse mes larmes couler.
Tout demeura si silencieux. Il n'y eu plus un bruit seulement le sanglot de Kenric, pleurant sa bien aimée. Les choses ont été cruel pour eux deux.
Bronte me prit dans ses bras, il est aussi bouleversé que moi. Je fixe le corps s'en vie de mon amie, et c'est alors par un quelconque miracle, elle se mit à suffoquer.
- Oralie !
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...