PDV Oralie
Sophie, Kenric et moi avons sauté à Havenfield.
- Hey Sophie ! s'exclame Grady en descendant d'un mammouth laineux qui résidait d'en un enclot proche du manoirs des Ruewen. il vint vers nous.
- conseillère Oralie ! Kenric ! nous saluent ils .
- oh je ne suis plus conseillère par pitié plus de politesse comme celle ci . lui dis je.
- Bien ! venez, Edaline a préparé des éclaterolles !
ils nous fait entré . La délicieuse odeur des pâtisseries de notre amie embaume la maison .
- Eda ! déclare t'il .
- oui ?
elle arrive de la cuisine les vêtements couvert d'une fine couche de farine qu'elle fait tomber en tapotant la jupe de sa tenue.
- Oh Oralie ! tu t'es rétablie ! s'exclame t'elle en prenant mes mains, comment vas tu ?
- je vais beaucoup mieux merci ... où est Ariane ?
- elle dors, une vrai petite marmotte . déclare Edaline.
- et une vrai pipelette ! ajoute Grady ce qui lui voulu un coup de coude dans les côtes. nous rigolons tous de bon cœur.
- tant que ça ? questionne Kenric.
Grady hoche de tête.
- non pas tant que ça ! un petit peu .dit Edaline
- un petit peu beaucoup . contredit Grady
- ton caractère . déclarais je à l'honneur de mon télépathe préféré.
- Eh !
je lui souris.
- la pur vérité ! ajoutais je
- je ne suis pas si bavard que ça ! il croise les bras.
nous rigolons.
- ne soit pas contrariez ....
- mais qui te dis que je suis contrarié ?
- Des éclaterolles ? du jus de luxuriante ? demande Edaline en mettant une trêve à notre petit débat.
- Oh oui ! s'exclame Sophie.
- Eda ... pouvons nous voir Ariane ?
- bien sur ! au premier étage , et quatrième porte à droite. je vous accompagne peut être ?
- non ... ne t'en fait pas je vais trouvé... après avoir passé quelques mois dans un châteaux où les salles bougent tout le temps ...ainsi que les escaliers. Edaline, Sophie et Grady vont de le salon .
Nous montons à l'étage comme nous a indiqué l'invocatrice .
On est entré dans la pièce à pas de loups.
je me suis approchée doucement du berceau ... posant mes mains au bord de ce dernier Kenric passe la tête par dessus mon épaule et pose un main dans mon dos.
Ariane dort profondément tout en serrant dans ses bras une peluche en forme de lémurien de couleur bleu turquoise, signé Elwin ...
- elle est magnifique ... chuchote Kenric.
- tes cheveux ... murmurais je .
- et la même bouille que toi. ajoute t'il .
je souris. la petite s'agite.
- elle se réveille ... lui fis je remarquer . elle ouvre ses petits yeux de la même couleur que les miens.
- Maman ! Maman ! s'écrie t-elle en tendant les bras vers moi . je la prend délicatement . elle attrape mes doigts .
- papa ?
- oui ma princesse . Kenric la pris dans ses bras à son tour. je pose ma tête contre son épaule ... caressant la tête de ma petite fille .
- peut être que maintenant notre vie sera un peu près normal ... murmurais je .
- tu crois ?
- reste à voir ce que le monde nous réserve . descendons maintenant qu'elle est réveillée .
nous sommes redescendus .
- oh la petite marmotte s'est réveillée ! s'exclame Edaline.
nous asseyons sur un divan en face des Ruewen .
- Eclaterolles ! s'écrie Ariane en voyant le plateau de pâtisserie.
- petite gourmande, ce n'est pas pour toi . dit Kenric .
- Eclaterolles ! insiste t'elle . un gâteau se mit à l'éviter jusqu'à elle à ma plus grande surprise... elle prend le gâteau et commence à le mâchouiller.
- mais .... je rêve là ? demande Sophie .
- je crains fort que non Sophie ! Ariane à hériter sans aucun doute de sa mère sur se point là ! déclare Kenric .
- Alors qu'allez vous faire maintenant que vous n'êtes plus conseillers ? demande Grady.
- et bien ... être professeur de magie est un métier palpitant vous savez ...
- quant à moi, être émissaire me convient très bien !
Nous avons discuter pendant une petite heure puis nous sommes partit dans notre domaine de jeunesse qui n'avais point bouger... Marilayana . je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à l'idée de savoir ce que l'avenir nous réserve à présent.
Kenric me prend une main .
- je t'aime .
- moi aussi.
VOUS LISEZ
La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)
Fanfiction{ attention inspiré de Harry Potter et GDCP !!! → kenralie } Le monde est en grand danger ! Surtout quand les forces du mal et les pires criminels des Cités perdues s'allient... Lorsque la conseillère Oralie disparait tout porte à croire que le...