⭐Chapitre 17⭐

261 17 7
                                    

PDV Orélia/ Oralie

je me suis réveillée à l'infirmerie Serverus et Minerva m'entourent . 

- tout va bien Orélia ? comment te sens tu ? interroge Minerva. 

- bien ...je crois 

- qu'est qui s'est passé ? demande Serverus . 

- un crise ... c'est trois fois rien ... j'en ai parfois. 

-  de quoi parliez vous avant de vous évanouir ? 

je le regarde perplexe. 

- ai je dis quelque chose ? 

- oui .

- je ne m'en rappelle pas ... 

A partir de ce moment Voldemort  torturait mon esprit certain jours ...

Les jours , les semaines et les mois se sont écoulé . j'en arrivais à regretter de vivre, je tentais de rester forte, mais parfois j'ai du mal à retenir mes larmes . 

Avril est arrivé. je me promenais dans Poudlard. 

- bonjour professeur ! s'exclament certains élèves sur mon passage, je les salue en retour. 

je croise Luna Lovegood accroupi dans un coin du couloir . 

- Bonjour miss Lovegood, puis je vous demander ce que vous faites ? 

- oh professeur Orélia ... j'observe les Ronflak Cornu ... appelez moi Luna,  professeur . 

Je m'assois à côté d'elle, quelle élève étrange... elle me rappelle moi quand j'étais plus jeune ... rêveuse et réservé. en observant de plus près je remarque ce qu'elle observe une sorte de minuscule boule de poile argenté. 

- c'est un Ronflak Cornu cette petite boule de poile ? 

- vous le voyez ? 

- bien sur , je ne devrais pas ? 

- à vrai dire personne ne me crois ... ce qui m'attire toutes sorte de moquerie dont je ne prend plus attention. 

- moi je te crois Luna. 

- Professeur vous avez l'air déprimée c'est dernier temps, vous allez bien ? 

je la regarde dans les yeux... comment m'a t'elle dévisagée ? j'ai fait bien attention à ne pas montrer ces sentiments. 

- je vais bien . lui dis je en souriant, je suis juste fatiguée. 

- en êtes vous sure ? car le miroir qui se trouve au dernier étage peux vous aider ! Elle se lève, je dois y aller professeur , bonne journée.

- bonne journée Luna . je me relève à mon tours .

Un miroir ? Après tout je n'ai rien à perdre ...
Je reprend ma promenade, et monte les escaliers jusqu'au dernier étage. J'entre dans un couloir obscure ... Et bien ... Pas très accueillant il y a de la poussière partout et des débrits.

- Lumos !

Au fond du couloir, un grand meuble est recouvert d'un drap. Je retire le vieux tissus et découvre un grand miroire.

- Le miroir du Risèd ... Murmurais je

Ce miroir peux nous montrer ce qu'on désire le plus au monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce miroir peux nous montrer ce qu'on désire le plus au monde .... Je recule de quelque pas ... Il apparue alors ... Je ne pu retenir mes larmes ... Il est la se tenant à mes côtés ... Et je tiens ma petite fille dans mes bras ... La berçant, elle rigole ... Kenric la pris dans ses bras.

  Mais jambe tremble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 
Mais jambe tremble ... Je m'écroule en pleurs devant cette scène. Mon coeur se brise.

Pdv Minerva Macgonagall

Cela fait un petit moment que je suis à la recherche d'Orélia... J'ai besoin d'un conseil ... Mais j'ai eu beaucoup la chercher dans son appartement dans la cour et dans la bibliothèque elle demeure introuvable.
Je croise alors un groupe d'élève .

- Au M.Potter , Miss granger , M.Weasley, vous n'auriez pas vu la professeur Orélia par tout hasard ?

- non, professeur , pas depuis l'entraiment d'hier . dit Harry .

- oh moi professeur, je crois savoir ou elle est ?

- oh miss lovegood, vous me renderiez une fiere chandelle !

- elle est au dernier étage.

- vraiment ?

- oui . bien merci.

Qu'est ce qu'Orélia peut faire là bas ...

Je monte arrivé dans le dernier couloirs j'entends des pleurs. Je m'approche doucement et je vois mon amie à genoux devant le miroir de Risèd . elle ne m'a pas entendu entrer ... C'est la première fois que je la vois pleurer ...

- Orélia ? Elle sursaute , d'un revers de main elle essuis ses larmes et se relève .

- minerva ... Je ne t'ai pas entendu entrer ...

- tout va bien .

- oui ! Dit elle en souriant ... Pourquoi ça n'irais pas ?

Faux sourire ...

- Orélia ... Lui dis je en posant une main sur son épaule droite. Tu pleurs ... Arrêté de mentir ... Tu peux tout me dire tu sais ?

Elle éclaté en sanglot .

- je ne peux rien dire ! Je ne peux pas !

- pourquoi ? Demandais je plein d'incompréhension.

- tu sais qui ... Il tuerait quelqu'un qui mets cher ... Si ... Si je parle

Comment ?

- oh Orélia ... Dis je en la prenant dans mes bras ... Allons voir Dumbledore ... Tu pourras tout nous raconter !

- non surtout pas ! M'écriais je ... Il va la tuer ! Il va tuer ...

Elle recule.

- un sortilege de protection ... Et il n'entendra pas le moindre mot qui sortira de ta bouche .

- on ne peut pas empêcher quelqu'un d'écouter ... Avec un sortilege de protection !

- si ... Il faut savoir le bon et Albus en connait la formule ...

La mystérieuse professeur Orélia (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant